Automobile

RETOUR VERS LE FUTUR AVEC LAMBORGHINI

Lamborghini poursuit son aventure dans le monde des jetons non fongibles (NFT). Baptisé "The Epic Road Trip", le programme se déroule sur huit mois et a été conçu en collaboration avec NFT PRO et INVNT.ATOM.

Le nouveau programme NFT de Lamborghini marque le début d’un voyage virtuel qui part de la Lune, traverse l’espace et se poursuit dans des lieux emblématiques du monde entier. Bien sûr, les supercars Lamborghini sont le sujet principal du voyage, représenté par des NFTs collectés chaque mois pendant huit mois jusqu’au 23 mars 2023Pour être plus précis, quatre NFT seront déposés pendant quatre jours consécutifs au cours de chaque mois – chacun étant disponible à l’achat dans les 24 heures. Les trois premiers sont des NFT au prix normal de 196,30 dollars chacun, tandis que le quatrième NFT exclusif en édition limitée est vendu 1 963 dollars. Seuls 63 de ces derniers seront frappés chaque mois.

À la toute fin de la campagne, seuls ceux qui auront acquis tous les NFT mensuels émis – soit les trois NFT ordinaires, soit les trois ordinaires plus l’édition limitée – recevront un NFT spécialCeux qui ont acheté deux collections mensuelles complètes seront récompensés par une œuvre d’art numérique de Mitja Borkert, responsable du design chez Lamborghini, produite pour la campagne “The Epic Road Trip”, ainsi que par d’autres récompenses exclusives surprises. Pendant ce temps, ceux qui auront terminé les quatre premiers mois d’acquisitions auront la possibilité de participer à une visite spéciale du QG de Lamborghini à Sant’Agata Bolognese.

“Depuis 1963, année de sa fondation, Automobili Lamborghini a toujours été à l’avant-garde, comme en témoignent ses super voitures de sport qui continuent d’être les protagonistes des rêves des enfants et des adultes du monde entier. Entrer dans le monde virtuel de la collection moderne avec les NFT est la traduction et l’évolution naturelles de ce rêve”, a déclaré Christian Mastro, directeur marketing d’Automobili Lamborghini. La première série de quatre NFT sera lancée le 8 août 2022 sur le site Web NFT de Lamborghini.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d