




PILOT TYPE 20 CHRONOGRAPH SILVER : Revisitant l’esthétique iconique et historique de la Pilot tout en s’inspirant du design des avions d’époque, un garde-temps fascinant et riche en détails inspirés par le monde de l’aviation et sculpté en argent massif . Éditée à seulement 250 exemplaires, la Pilot Type 20 Chronograph Silver rappelle le patrimoine unique de Zenith dans le monde de montres d’aviateurs qui s’étend sur plus d’un siècle. La Manufacture a en effet accompagné les pionniers de l’aviation au début du 20ème siècle, notamment avec Louis Blériot et son vol historique à travers la Manche en 1909. Tel le fuselage d’un avion, le cadran argenté présente des rivets évoquant des panneaux métalliques, avec une surface satinée irrégulière pour faire ressortir la beauté brute du métal.


CHRONOMASTER REVIVAL A385 : Zenith revisite la première montre El Primero avec un cadran à effet dégradé, datant de 1969. L’une des pièces les plus marquantes de l’histoire d’El Primero, l’A385 a été l’un des trois chronographes d’origine en acier inoxydable abritant le premier chronographe automatique à haute fréquence du monde. Plus que de simples montres d’inspiration vintage, la collection Chronomaster Revival consiste en des reproductions fidèles de références historiques, utilisant les plans de production originaux de 1969.

DEFY 21 URBAN JUNGLE : Avec la collection DEFY, Zenith continue d’établir de nouvelles normes en matière de précision et de design d’avant-garde, en utilisant des matériaux innovants et performants associés à des mouvements de manufacture révolutionnaires. Chronographe exceptionnel au 1/100e de seconde, repoussant les limites de la précision à haute fréquence avec un langage esthétique futuriste, la DEFY 21 Urban Jungle se distingue par ses tons de vert kaki.



BIG BANG TOURBILLON AUTOMATIC ORANGE SAPPHIRE : une première mondiale en ajoutant cette couleur totalement inédite pour du saphir teinté dans la masse. Cette prouesse autant technique qu’esthétique vient s’ajouter à un nouveau mouvement tourbillon.




CLASSIC FUSION ORLINSKI 40 MM : aucune matière ni composant ne semble résister au facettage de la matière en mode Orlinski. en mode monochrome dans deux éditions, une noire et une bleue électrique, habillées de céramique.




BIG BANG MP-11 MAGIC GOLD : l’alliage d’or 18 carats inrayable à l’honneur. Produite à 50 exemplaires uniquement, elle réinterprète le design ultratechnique et contemporain du boîtier Big Bang.



SPIRIT OF BIG BANG CERAMIC BEIGE : Après le rose et le bleu pastel, Hublot glisse aux poignets des femmes la douceur veloutée de sa nouvelle montre. Bracelet en alligator grège, sertis de 50 diamants.



BIG BANG INTEGRAL : trois nouvelles couleurs viennent s’ajouter au noir : blanc, bleu marine et gris. Un matériau signature résultant de la fusion parfaite entre la dureté et la légèreté : résistance aux rayures, durabilité et propriétés hypoallergéniques intégrées.




SPIRIT OF BIG BANG TOURBILLON 5-DAY POWER RESERVE CABON WHITE


SERPENTI SPIGA : le design de ces serpents allie le chic du motif matelassé à l’art de la joaillerie. Une interprétation de la haute joaillerie entièrement en diamant : 800 diamants et un saphir bleu taillé en cabochon sur la couronne.

DIVAS’ DREAM PEACOCK : Fabriquée en édition limitée à 50 exemplaires, la Divas’ Dream Peacock Dischi présente un cadran en marqueterie de plumes de paon naturelles. Le Divas’ Dream Peacock Diamonds présente un motif de paon sur fond de nacre. Les riches teintes du cadran sont couronnées de diamants, le bracelet souple est entièrement serti de diamants. La troisième est une édition limitée à 10 pièces, Divas’ Dream Peacock Tourbillon Lumière, une lunette et des cornes serties de diamants et un cadran squeletté décoré de marqueterie de plumes de paon naturelles et de diamants.

OCTO ROMA CARILLON TOURBILLON : Entièrement fabriqué en interne, le tout nouveau Calibre BVL428 à remontage manuel a une épaisseur de 8,35 mm et comprend un total de 432 composants. 15 exemplaires seulement.


LVCEA INTARSIO MARQUETRY : chaque pièce comporte un cadran de nacre grise qui laisse passer la lumière, rappellant le ciel Romain dans sa nacre bleue et blanche.Une autre version de la LVCEA se voit sertis d’un cadran laqué noir et diamants.

OCTO FINISSIMO S CHRONOGRAPH GMT : alliant praticité sportive et complexité mécanique, ce garde-temps ultra-moderne est disponible en acier satiné avec un nouveau cadran bleu soleil associé aux compteurs argentés pour un look sport-chic.