
Depuis près de 10 ans, la marque fournit la montre accréditée officielle pour les matchs de l’Europa League, l’une des compétitions phares de l’UEFA. Le partenariat initial avec l’UEFA en 2015 concernait deux compétitions, l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, mais il a été étendu en 2019 à l’ensemble des compétitions féminines et masculines. Ces compétitions sont un moyen de promouvoir le football en Europe et dans le monde en mettant en avant les meilleurs clubs de football européens. L’Europa League est très populaire auprès des fans de football et offre une excellente opportunité à Hublot de présenter son nouveau modèle et de mettre en avant ses produits.
La montre Hublot, un chronographe automatique bicompax avec affichage de la date, est produite en édition limitée à 100 exemplaires et vendue au prix de 14 200 euros. Le modèle arbore les couleurs de la compétition UEFA Europa League et est conçu en céramique noire satinée et polie, un matériau léger et résistant à la corrosion. De plus, la céramique est très résistante aux rayures, sauf en cas d’utilisation de diamants.



“Ce tournoi est une véritable rampe de lancement. Il déchaîne les passions et réserve toujours des surprises pour les fans, puisque le vainqueur s’offre une qualification en ligue des Champions. Nous sommes très heureux et fiers de consolider notre lien avec l’UEFA, à travers le lancement de cette Classic Fusion Chronograph UEFA Europa League Ceramic. C’était un immense honneur et privilège en 2015 de devenir partenaire officiel de l’UEFA. Nous avions dès lors, déjà présagé la durabilité de notre relation, le temps et les faits nous donnent raison.”
RICARDO GUADALUP – CEO HUBLOT
La montre comporte un compteur des secondes à 3 heures, affichant le dessin du trophée de l’UEFA Europa League. Les couleurs orange et argentée, rappelant le logo de l’événement et les nuances du trophée, sont également présentes sur le fond noir du cadran, ainsi que sur les heures et les secondes. Le boîtier de 42 mm est en céramique noire satinée et polie, tandis que la lunette est en carbone et le verre en saphir avec traitement anti-reflets. La montre est dotée du bracelet en caoutchouc noir ligné d’Hublot. Le mouvement chronographe automatique de la montre offre une réserve de marche de 42 heures.
