Bijouterie

Messika ouvre une boutique au coeur du centre ville de Luxembourg

La Maison Messika, reconnue pour bouverser les codes de la joaillerie, continue son expansion en ouvrant sa première boutique au Grand-Duché de Luxembourg.

Ce nouvel écrin est situé au 20, rue de la poste, adresse emblématique au carrefour de la rue Philippe II, abritant les plus prestigieuses Maisons de Luxe internationales, et de la Place d’Armes, coeur battant du centre-ville piétonnier.
Imaginé par Valérie Messika pour refléter les valeurs de la Maison, ce nouvel espace d’une surface de 35m² associe luxe, modernité, créativité, graphisme et minimalisme. La combinaison inédite de matériaux tels que le pin sablé patiné gris, le métal champagne rosé, le cuir, le miroir biseauté, plonge le visiteur dans l’univers intemporel et transgénérationnel Mode et Rock de Messika.
La boutique Messika à Luxembourg est une invitation à (re-)découvrir l’intégralité des collections emblématiques Messika, des modèles intemporels aux dernières nouveautés : Move – la collection signature – My Move, Lucky Move, Lucky Eye, Glam’azone, My Twin…
Les visiteurs pourront également découvrir certaines pièces uniques de Haute Joaillerie créées par les artisans joailliers Messika.

Animée par le souhait d’une joaillerie fashion et du diamant décomplexé, Valérie Messika crée en 2005 sa Maison de Joaillerie. Elle réinvente cet accessoire fort de sens et de symbole en un objet ultra désirable et disruptif qui apporte un supplément d’assurance à la personne qui le porte. Pour y parvenir, elle ne cesse d’innover.
Nouveaux designs, nouvelles techniques… Elle imagine des bijoux détonants et hors norme. Créatrice de bijoux certes, mais avant tout créatrice de tendances. Valérie Messika apporte au secteur de la joaillerie un vent de fraicheur et de liberté. Le diamant est vivant, il bouge, il danse, il s’amuse et surtout, il ne s’ennuie jamais. Les bijoux Messika sont des pièces de caractère, empreints de la féminité et de la modernité de la créatrice.
Les pièces de joaillerie Messika séduisent les femmes les plus influentes du globe, des femmes reconnues pour leur talent et leur personnalité.
Entre 2017 et 2018, la Maison s’associe à Gigi Hadid, top international au talent reconnu par ses ainés, pour co-designer deux collections capsules : Move Addiction et My Soul. Pour la rentrée 2019, Valérie Messika va encore plus loin en choisissant, non pas 1, mais 3 nouvelles égéries : Kate Moss, Joan Smalls et Sylvia Hoeks. En 2020 puis 2021, elle co-crée une collection de 2 opus avec sa muse, Kate Moss. Une collection à l’image des deux femmes, mise à l’honneur à travers un défilé de Haute Joaillerie unique dans les jardins du Ritz Paris.
En 2022, l’enfant turbulent de la joaillerie compte bien aller encore plus loin. Nouvelles collaborations, nouveaux designs, nouveaux portés…
Elle ne compte pas s’arrêter là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :