Enrichi de nombreux détails et matériaux exclusifs, le nouveau Range Rover SV développé par la division Special Vehicle Operations offre un choix de personnalisations plus vaste que jamais, avec plus de 1,6 million* de manières différentes de le configurer. Bien que l’ouverture des commandes soit prévue pour début 2022, les clients disposent néanmoins dès maintenant d’un configurateur en ligne pour personnaliser leur Range Rover et créer ainsi leur propre vision du luxe.
Le nouveau Range Rover SV se distingue par des améliorations soigneusement exécutées qui mettent en valeur et complètent son design moderniste. Le pare-chocs avant exclusif et la calandre à cinq barres distinguent ce nouveau modèle fleuron, l’ouverture inférieure étant dotée de cinq lames métallisées pleine largeur exécutées avec précision. Parmi les matériaux nobles sélectionnés pour leur qualité haptique figurent des céramiques lisses, des bois issus de sources durables et des métaux plaqués brillants, soulignant l’attention portée aux détails et à la qualité par la division SVO.
« L’utilisation de matériaux raffinés et de technologies innovantes nous a permis d’apporter un luxe supplémentaire dans chaque partie du nouveau Range Rover SV. Ce souci du détail et de la qualité est manifeste dans tout le véhicule et est symbolisé par notre nouvel emblème SV en céramique blanche sur le hayon. »
Michael van der Sande, directeur général, Special Vehicle Operations










