Horlogerie

LE TEMPS D’OMEGA

Le temps n'a jamais semblé plus important que maintenant, où nous chérissons chaque instant de la vie. Premium vous présente les nouveautés Omega pour 2021.

SPEEDMASTER MOONWATCH VELCRO® STRAPS : Pour célébrer l’histoire commune de l’horloger mondial et de la célèbre agence spatiale américaine, OMEGA honore son héritage inégalé d’exploration spatiale avec une gamme de nouveaux bracelets Velcro® avec des montages conviviaux pour les astronautes et une image de marque audacieuse. Les combinaisons spatiales ajoutent du volume et du poids et une sangle Velcro® est le seul appareil suffisamment polyvalent pour s’ajuster en déplacement, s’étendre et se contracter avec les conditions. Pour cette raison, nos nouveaux designs sont un hommage approprié dans tous les sens du terme. Bien que le voyage spatial soit facultatif pour en porter une !

SEAMASTER 300 : Créée pour la première fois par OMEGA en 1957, la Seamaster 300 représente l’une des montres les plus célèbres de l’histoire sous-marine. La Seamaster 300 originale est arrivée à une époque de grands changements à travers le monde. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, la société a commencé à embrasser une nouvelle ère passionnante d’exploration, de voyage et d’aventure. En 1957, la collection « Professional Trilogy » voit donc le jour, comprenant la Speedmaster, la Railmaster et la Seamaster 300. La nouvelle collection suit l’esprit de ces modèles originaux. Le Seamaster 300 a immédiatement séduit les plongeurs expérimentés, offrant la meilleure précision et fiabilité pour la vie sous l’eau. La nouvelle collection suit l’esprit de ces modèles originaux. Chacune des montres de 41 mm sera livrée en acier inoxydable classique, avec des lunettes plus minces fabriquées à partir d’un aluminium oxalique traité anodisé pour une dureté accrue.

Dans un moment vraiment pionnier, la nouvelle collection Seamaster 300 de cette année comprendra également un modèle de 41 mm fabriqué à partir de bronze exclusif OMEGA. La montre représente la toute première OMEGA créée dans cet alliage en instance de brevet.

DE VILLE TRÉSOR RESERVE DE PUISSANCE : La première utilisation par OMEGA du nom « Trésor » est apparue en 1949. À cette époque, il faisait référence au « trésor » trouvé à l’intérieur de la montre – le légendaire calibre 30 mm. La collection Trésor complète comprendra des montres de 40 mm dans une gamme de matériaux, y compris ceux en acier inoxydable. Pour l’instant, les premiers modèles à être dévoilés présentent des boîtiers et des lunettes polis en or jaune 18 carats ou en or Sedna ™ 18 carats. Les boîtiers sont présentés sur des sangles en cuir à boucles polies, tandis que le verre saphir est utilisé des deux côtés de la montre.

SEAMASTER AQUA TERRA : Le temps est précieux sur les dernières montres Aqua Terra d’OMEGA, qui comportent des index des heures en diamants ou rubis. Les modèles 2021 sont tout au sujet de l’élégance, avec de fabuleux nouveaux cadrans gaufrés et des lunettes luxueuses. Parfait pour les femmes qui aiment être éblouies à l’heure, toutes les heures. Les nouveaux modèles de 34 mm mis en valeur ici sont en acier inoxydable et en or Sedna™ 18K et présentent un corps de boîtier symétrique brossé poli, une lunette polie sertie de diamants, des aiguilles centrales des heures/minutes et des secondes en or Sedna™ 18K poli diamant – et un guichet de date à 6H.

SEAMASTER DIVER 300M BLACK BLACK : Comme toujours, OMEGA est restée fidèle au design original de la 300M et garantit que la montre répond à toutes les fonctions requises de la montre de plongée. En plus d’être agréable pour l’œil, le Seamaster Diver 300M Black Black est facile à lire, même dans l’obscurité. Pour assurer la visibilité sans gâcher l’esthétique générale du Diver, OMEGA a introduit le Super-LumiNova anthracite sur la balance de plongée, les index PVD noirs et les aiguilles squelettes, et le point à 12H. Pour la première fois, OMEGA a procédé à une ablation laser de presque tous les détails du cadran en céramique noire [ZrO2]. Des vagues emblématiques à la piste minute, en passant par le libellé et même le symbole OMEGA, les détails ont été conçus en relief positif à partir d’une seule pièce.

CONSTELLATION SMALL SECONDS : Née en 1952, la Constellation est devenue le symbole permanent de beauté et de précision d’OMEGA. Le look emblématique que nous connaissons aujourd’hui, avec ses griffes distinctives et ses facettes en demi-lune, est arrivé pour la première fois en 1982 et est depuis devenu l’un des modèles de montres les plus reconnus au monde. Chacun de ces modèles est présenté avec un cadran de couleur exquise. Les premiers modèles à être dévoilés sont dotés de cadrans en bordeaux brossé soleil, qui dégagent un sentiment d’héritage luxueux et de sophistication. D’autres cadrans à suivre dans la collection comprendront la nacre, le bleu paon soleil brossé ou le châtain clair. Sur le dessus de chaque boîtier, les lunettes comporteront des chiffres romains gravés ou un cercle de 38 diamants pleine taille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :