Caritatif

LES BUSINESS ANGELS LUXEMBOURGEOIS

M. Pierre Thomas

La Brigade de Véro, la première société de rééquilibrage alimentaire cuisiné maison et livré frais à domicile, vient de clôturer une levée de fonds de 2,3M€ dans le but de concevoir une cuisine de 1500m2 pour rééquilibrer l’alimentation des Français et bousculer les acteurs industriels en offrant l’alternative artisanale. Et ce grâce à Pierre Thomas, investisseur historique de l’entreprise et entrepreneur réputé au Luxembourg, qui les accompagne depuis 2019. Il a été un acteur majeur de cette levée de fonds. Il a su trouver différents acteurs et les convaincre d’investir dans la société pour un total de 1,4M€. Sans lui, ce beau projet visant à passer de 1200 à 10000 personnes livrées n’aurait jamais vu le jour. Un business Angel qui sait donc œuvrer autant localement qu’à l’internationale.

« La Brigade était pour nous un accord parfait. Depuis le début, il était clair que nous étions totalement alignés sur les valeurs offertes par cette entreprise et sa Direction. C’est un signe clair que vous êtes en adéquation avec le marché, lorsque le seul frein pour servir les clients est votre capacité de production. Le nouveau site de production libérera ces capacités pour des années. »

— M. Romain Hoffmann, membre du Comité d’Investissement du LBAN, qui est associé au côté de M. Pierre Thomas dans cette levée.

M. Romain Hoffman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :