Fragrance

Votre parfum sur-mesure signé LV

Louis Vuitton perpétue l’Art de la personnalisation et lance son service de Haute Parfumerie avec le Maître Parfumeur Jacques Cavallier Belletrud.

Le Maître Parfumeur ouvre son atelier, les Fontaines Parfumées à Grasse, à la création d’un parfum sur-mesure, une création unique et personnalisée qui sera réalisée à la demande d’un client, dans la tradition des commandes spéciales profondément ancrée dans l’ADN de Louis Vuitton depuis 1854.
 
Une création unique conçue et réalisée à Grasse
 
Jacques Cavallier Belletrud interroge le client sur ses goûts, ses souvenirs, son style de vie, mais aussi ses habitudes liées au parfum afin de créer son portrait olfactif. Le parfum est ensuite confectionné à la main au sein de l’Atelier d’Art, un nouvel espace réservé au service de parfum sur-mesure, situé au cœur des Fontaines Parfumées. Plusieurs mois seront nécessaires pour obtenir la formule finalisée.
C’est à Asnières, atelier historique et berceau des commandes spéciales, que sera fabriquée la malle unique et personnalisable qui contient 4 flacons de 100 ml, 3 flacons de 200 ml, un étui de voyage 100 ml, un flacon de voyage et son étui ainsi que 16 recharges.
À l’image de tous les parfums de la Maison, la Haute Parfumerie sur mesure bénéficie du service de rechargement à la demande. Pour que la signature olfactive du client puisse se perpétuer, chaque formule unique sera conservée à vie dans les archives de Louis Vuitton, aux Fontaines Parfumées.
 
« Je souhaite proposer à nos clients la possibilité de porter un sillage unique, confectionné dans mon atelier de création, explique Jacques Cavallier Belletrud. Ce service de Haute Parfumerie sur-mesure est pour moi l’essence même de la Maison tant l’ultra personnalisation est ancrée chez Louis Vuitton depuis toujours ».
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: