Horlogerie

Un cadran à briser en cas de dernière nécessité

Graham dévoile l''Emergency gold', une montre qui permettra à son propriétaire d'avoir toujours SUR la main de quoi voir venir !

Il est temps d’acheter de l’or. En effet, ce métal précieux est considéré comme la monnaie de change ultime en cas de problème, et ce depuis des siècles. La majeure partie de l’or vendu dans le monde est raffinée en Suisse, à partir de minéraux extraits en provenance de Chine, d’Australie, de Russie et des États-Unis, pour n’en nommer que la plupart.
Avec cette version ‘EMERGENCY GOLD’ de sa CHRONOFIGHTER VINTAGE, Graham joue à nouveau les provocateurs avec l’intégration d’un lingot d’or suisse authentique de 1 gramme dans le cadran. L’objectif est de créer une sécurité pour l’avenir aux 50 uniques propriétaires de cette montre exclusive, si le prix de l’or venait à grimper et que son porteur était dans une situation d’urgence financière. Dans ce cas, Graham garanti à ces heureux propriétaires qui ont décidé de briser le verre saphir pour récupérer leur or, que leur cadran sera remplacé gratuitement par un nouveau, sans or celui-là…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :