Horlogerie

Big in Japan

Pour célèbrer l'ouverture de sa nouvelle boutique à Tokyo, Hublot sort l'édition limitée Big Bang GMT All Black en collaboration avec le créateur Yohji Yamamoto

Yohji Yamamoto
Big Bang GMT All Black Yohji Yamamoto

Le créateur de mode de renommée mondiale Yohji Yamamoto, connu pour son avant-gardisme a l’esthétique du design japonais et pour avoir créé « The Shock of Black », a collaboré avec Hublot pour développer cette montre exclusive.
Née de la dualité, la montre affiche deux fuseaux horaires différents grâce à sa fonction GMT. Au cœur de la pièce d’horlogerie, le mouvement de fabrication Hublot Unico HUB1251 est équipé d’un module propriétaire breveté qui permet de mettre à jour instantanément le second fuseau horaire par un bouton-poussoir, permettant de lire facilement l’heure locale. L’heure de la maison est indiquée à l’aide d’une seconde aiguille des heures en forme de flèche, qui intègre un indicateur jour / nuit et se règle à l’aide de la couronne. Fidèle au concept All Black, ton sur ton, la signature de Yohji Yamamoto se découvre à six heures.
En 2006, avec sa collection All Black, Hublot a lancé un tout nouveau concept pionnier: « Visibilité invisible ». Le design tout noir de cette nouvelle édition limitée exprime une philosophie symbolisant l’essence même de la marque. Littéralement, le modèle est complètement noir : le boîtier en céramique microbillé, les aiguilles, le cadran et le bracelet en caoutchouc, jusqu’à la glace saphir en saphir fumé. Limité à 50 pièces, la Big Bang GMT All Black Yohji Yamamoto sera exclusivement disponible à la boutique Hublot Ginza.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :