

Le créateur de mode de renommée mondiale Yohji Yamamoto, connu pour son avant-gardisme a l’esthétique du design japonais et pour avoir créé “The Shock of Black”, a collaboré avec Hublot pour développer cette montre exclusive.
Née de la dualité, la montre affiche deux fuseaux horaires différents grâce à sa fonction GMT. Au cœur de la pièce d’horlogerie, le mouvement de fabrication Hublot Unico HUB1251 est équipé d’un module propriétaire breveté qui permet de mettre à jour instantanément le second fuseau horaire par un bouton-poussoir, permettant de lire facilement l’heure locale. L’heure de la maison est indiquée à l’aide d’une seconde aiguille des heures en forme de flèche, qui intègre un indicateur jour / nuit et se règle à l’aide de la couronne. Fidèle au concept All Black, ton sur ton, la signature de Yohji Yamamoto se découvre à six heures.
En 2006, avec sa collection All Black, Hublot a lancé un tout nouveau concept pionnier: “Visibilité invisible”. Le design tout noir de cette nouvelle édition limitée exprime une philosophie symbolisant l’essence même de la marque. Littéralement, le modèle est complètement noir : le boîtier en céramique microbillé, les aiguilles, le cadran et le bracelet en caoutchouc, jusqu’à la glace saphir en saphir fumé. Limité à 50 pièces, la Big Bang GMT All Black Yohji Yamamoto sera exclusivement disponible à la boutique Hublot Ginza.