L’horloger genevois Roger Dubuis s’est illustré ces dernières années par la création de partenariats emblématiques, y compris une collaboration palpitante et chargée d’adrénaline avec le constructeur automobile Lamborghini dont le fruit est une gamme de garde-temps révolutionnaires.
Les fans de Superwatch apprécieront l’exemple puissant de ce qui se passe lorsque des ingénieurs visionnaires rencontrent des horlogers incroyables avec le lancement de l’Excalibur Huracán, entièrement noir: une expression frappante de style sans entrave et d’excellence technique.
Propulsé par un calibre automatique RD630, et affichant le même mélange de performances, de légèreté et de sécurité que son homonyme, le garde-temps Excalibur Huracán de 45 mm de diamètre est doté d’un balancier incliné de 12 ° représentant la signature du mouvement associée à la Lamborghini Squadra Corse. À son allure de bolide s’ajoute une masse oscillante à 360 ° inspirée et reproduisant le même type d’effet de vitesse qu’une roue d’Huracán; tandis que le calibre supérieur présente un pont rappelant ceux présents sur le moteur V10 de la supercar Lamborghini Huracán elle-même.