Voyages

S‘évader en rêvant : ces coins de paradis satisferont vos envies de voyage

Des plages de sable blanc, un massage sous les palmiers, une cuisine gastronomique et un service exclusif - tous ceux qui rêvent actuellement de vacances de détente sans souci ont du mal à y arriver. La crise du Covid-19 met en pause les projets de voyage, ne vous laissant pas d'autre choix que de vous installer confortablement sur le canapé et de rêver aux prochaines destinations. SpaDreams, le principal tour-opérateur pour les vacances de santé et de bien-être, envoie des ondes positives et présente des destinations bien-être qui apaisent la soif de voyage et donnent de l'inspiration pour la prochaine saison - car elle ne manquera pas d'arriver.

Au pied de l’Himalaya, détendez-vous dans un ancien palais du Maharajah

L’ancien palais du Maharajah de Tehri Garhwal trône majestueusement à environ 1 300 mètres au pied de l’Himalaya, avec une vue unique sur la vallée du Doon et le Gange dans le nord de l’Inde. L’Ananda dans l’Himalaya* est considéré comme un lieu spirituel, disposé sur plusieurs terrasses et harmonieusement intégré dans la nature environnante. L’Ananda est l’un des dix meilleurs spas et retraites de yoga et propose des cures holistiques de l’Ayurveda, des méthodes de guérison alternatives, du yoga et du fitness.
En réponse à la tendance actuelle en matière de santé « Renforcer le système immunitaire », SpaDreams recommande le programme « Renouveau » à partir de trois nuitées en chambre double de luxe avec vue sur le palais. Une pension complète ayurvédique comprenant les conseils et le soutien d’une équipe de médecins et de thérapeutes ayurvédiques, le coaching fitness, les soins ayurvédiques, le yoga et la méditation personnalisés, l’accès au spa et participation au programme d’activités avec randonnées et démonstrations culinaires à partir de 1 092 euros par personne.

Luxueuse retraite de bien-être écologique et de yoga dans un cadre naturel impressionnant

L’Anana Ecological Resort Krabi***** est situé loin de l’agitation, avec un paysage impressionnant de collines et de rochers karstiques dans l’arrière-pays de Thai Ao Nang. La station accorde une grande importance à la durabilité : réduction du plastique, utilisation d’écotutuks et ferme de permaculture de l’hôtel font partie du concept biologique novateur du complexe hôtelier, qui met l’accent sur le bien-être holistique en harmonie avec la nature.

« Yoga et Fitness Anana« , est disponible à partir de sept nuitées dans un studio thaïlandais en chambre double avec petit déjeuner comprenant des cours de yoga et de Pilates, de la boxe thaïlandaise, un massage, un peeling corporel au gingembre, l’accès à la piscine à débordement, un sauna panoramique, un bain de vapeur aromatique, une navette avec EcoTuktuk vers la plage naturelle et la plage d’Ao Nang et la visite de la ferme de permaculture interne à partir de 555 euros par personne.

Désintoxication numérique dans la jungle thaïlandaise

Entre les falaises de calcaire, le paysage côtier intact et la végétation luxuriante, The Hideout crée un endroit où l’on peut vraiment se déconnecter. Les amoureux de la nature et ceux qui veulent trouver la paix et le calme loin du bruit de la circulation et du stress quotidien peuvent se détendre grâce au yoga, à la méditation et aux soins bien-être. La station n’est accessible que par un chemin de campagne et a été construite avec des matériaux locaux et respectueux de l’environnement. En dehors de la piscine d’eau salée Infinity filtrée par l’énergie solaire, le complexe a été conçue pour être totalement exempte d’électricité. La télévision, la radio et le WLAN ne sont pas disponibles ici.

Avec le programme « Detoxification Digital » à partir de trois nuitées dans une chambre double Jungle View avec demi-pension, les appareils électroniques mobiles ont également une pause. Sont inclus des conseils de bien-être, du yoga, de la méditation assise et à pied, des massages, des activités telles que le cours de cuisine ZeroWaste ou l’atelier d’art, l’utilisation de la piscine d’eau salée à débordement et la navette quotidienne vers la plage de Pasai à partir de 767 euros par personne.

Bien-être avec le « sommelier spa à l’huile d’olive » et restaurant 1 étoile

Le concept unique « Sommelier Spa à l’huile d’olive » fait de La Caminera Club de Campo***** à Torrenueva-Valdepeñas, en Espagne, un refuge spécial. Dans le spa interne Elaiwa, le sommelier du spa d’huile d’olive élabore le programme de bien-être individuel en permettant d’abord aux clients de participer à une séance de dégustation d’huile d’olive provenant de leur propre oliveraie, puis en adaptant les massages aux besoins personnels des clients. Autre temps fort : dans l’hôtel restaurant « Retama by Javier Aranda », le plus jeune chef du monde aux fourneaux qui a reçu une étoile Michelin pour chacun de ses restaurants.

Le « Boost Détox Vegan » peut être réservé auprès de SpaDreams pour quatre nuitées ou plus en chambre double classique et en demi-pension végétalienne, comprenant une dégustation d’huile d’olive, un massage personnalisé par le sommelier du spa à l’huile d’olive, une séance guidée de mindfulness, un enveloppement corporel de détoxification, un pique-nique de tapas au coucher du soleil, un power yoga et l’accès au spa Elaiwa à partir de 1 048 euros par personne.

Le bien-être holistique grec à travers les cinq éléments

L’Euphoria Retreat*****, est située sur la péninsule grecque du Péloponnèse, près de la ville byzantine en ruines de Mystras (site du patrimoine mondial de l’Unesco). Surplombant la ville historique de Sparte, la fondatrice, Marina Efraimoglou, a créé un lieu de pouvoir qui fait appel
aux pratiques de guérison helléniques et à la doctrine chinoise traditionnelle des cinq éléments. Les invités participent à un voyage de transformation avec des retraites personnalisées pour une meilleure forme physique, la réduction du stress, la prise de conscience, la désintoxication et un accompagnement nutritionnel et mental.

Le programme « Bien-être Detox« , disponible chez SpaDreams, aide à promouvoir le processus naturel de détoxification du corps et l’équilibre intérieur. Le programme à partir de trois nuitées en chambre double avec pension complète individuelle comprend une consultation sur la nutrition et le bien-être, une thérapie à cinq éléments, des massages, des peelings, une désintoxication mentale ou une méditation en groupe, un soin aux minéraux, un atelier de groupe, l’accès au spa Euphoria Retreat et la participation à des activités de groupe à partir de 1.425 Euro par personne.

Le jeûne écologique au cœur du canton suisse du Valais

Le Maya Boutique Hotel & Spa**** de Nax, en Suisse (canton du Valais), permet de promouvoir la santé et de faire du bien à l’environnement en même temps. L’éco-hôtel primé vit d‘un concept novateur qui combine luxe, respect et responsabilité sociale pour l’environnement. C’est le premier hôtel construit entièrement à partir de ballots de paille, l’énergie est produite par des tubes solaires et la chaleur résiduelle d’un poêle à bois. Entouré de prairies et de bois, ce lieu original offre beaucoup d’espace pour respirer et reprendre des forces.

Le nouveau programme SpaDreams « Jeûne et régénération » aide à éviter le sucre et d’autres aliments de luxe et favorise la constitution de cellules naturelles et la régénération de la flore intestinale. Réservation à partir de six nuitées en chambre double avec boissons à jeun, comprenant l’accompagnement par des spécialistes de la gestion des émotions et du stress ainsi que des experts en jeûne thérapeutique, des discussions de groupe, des ateliers de nutrition et de cuisine, des activités de groupe telles que la randonnée et le yoga ainsi que l’utilisation du sauna en barrique scandinave et du jacuzzi à partir de 1 039 euros par personne.

Plus d‘inspirations de voyages sur http://www.spadreams.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :