Take Care

La société mère de Havaianas, Alpargatas, crée un « partenariat de bonne volonté » pour aider à lutter contre le COVID-19

L’entreprise s’engage à produire des équipements de protection pour les professionnels de la santé et à faire des dons aux communautés les plus vulnérables.

Alpargatas a créé le « Goodwill Partnership » qui vise à réunir les partenaires et les volontaires qui contribuent à la lutte contre le COVID-19 a annoncé Roberto Funari, président d’Alpargatas : « notre objectif est d’unir nos efforts, en combinant des actions de l’Institut Alpargatas et d’Havaianas. 

Dans un premier temps, nous allons faire don de 250 000 masques, de plus de 250 000 paires de chaussures et organiser des actions axées sur les communautés vulnérables dans les plus grandes villes du Brésil. Nous travaillons sur de nombreux fronts et nous aimerions inviter d’autres entreprises à se joindre à nous dans cette initiative ».

Équipements de protection pour les professionnels de la santé

La société a temporairement réaménagé et adapté les usines de Havaianas pour rendre cette production possible. Alpargatas produira 250 000 masques N95 qui seront offerts aux services de santé publique des états brésiliens de Paraiba, Pernambuco, Minas Gerais et Rio de Janeiro, où sont installées les usines de l’entreprise.

De plus, l’entreprise fera don de 18 000 paires de chaussures (au lieu de tongs) spécifiquement adaptées aux environnements sanitaires, aux professionnels de l’hôpital de São Paulo, fabriquées dans les usines d’Havaianas.

Dons aux communautés 

Par le biais de la marque Havaianas, Alpargatas fera don de 100 000 kits de produits essentiels, incluant des tongs Havaianas, des produits d’hygiène et de la nourriture, aux communautés vulnérables de São Paulo, Rio de Janeiro, Brasília, Salvador et Belo Horizonte. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :