Fashion

FILIPPA K LANCE UNE CAMPAGNE POUR LA COLLECTION CORE DE PIÈCES PERMANENTES

En tant que marque dont la mission est la consommation consciente, la longévité des produits Filippa K joue un rôle important dans la réalisation de cette mission. Leur collection Core est une gamme permanente de pièces toujours disponibles et jamais en vente. Une prochaine campagne d’avril mettra en évidence les raisons pour lesquelles ils ont une collection Core et ce qui fait qu’un vêtement fait partie de cette catégorie – un élément constitutif de la garde-robe.

Soulignant les pièces Core des domaines Woman, Man et Soft Sport de la marque, Filippa K encourage son client à ralentir dans un monde de mode rapide. Les pièces de base sont conçues pour travailler dans sa garde-robe chaque saison année après année, dans des couleurs et des silhouettes intemporelles ainsi que des coupes confortables. Ces pièces peuvent être superposées, mélangées et assorties avec le reste du placard.

Pour la communication visuelle de ce message, Angelina Bergenwall a photographié Blake Jordan et Camilla Deterre, avec une direction créative dirigée par Elin Hagstrom. La coiffure et le maquillage ont été réalisés par Marina Andersson.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :