Fashion

LONGCHAMP PRÉSENTE LES STYLES DE LUNETTES EMBLÉMATIQUES PRÉSENTS DANS LA CAMPAGNE PRINTEMPS-ÉTÉ 2020 DE LA MARQUE

Longchamp insuffle sa vision distinctive de l’élégance et de la féminité à travers de nouveaux designs de lunettes, fusionnant des tendances contemporaines et une sophistication intemporelle.

Les nouvelles montures jouent avec des contours compacts et des profils fins, magnifiant ainsi le look tout en maintenant les caractéristiques fondamentales de légèreté et de confort. Les deux montures sont conçues pour s’adapter à chaque étape de la vie d’une femme toujours en mouvement avec un penchant pour des accessoires chics et polyvalents.

Les deux styles figurent dans la campagne publicitaire printemps-été 2020.

Les lunettes de soleil sont portées par la top-modèle Kendall Jenner, photographiée par Columbine Goldsmith dans le paysage immersif du désert californien, sous la lumière intense du soleil de midi. Le style est construit avec une forme généreuse et proposé dans des couleurs classiques et des nuances pastel. La silhouette harmonieuse et enveloppante se pare de verres dégradés élargis, sublimés par le Cheval iconique de la marque comme un emblème immédiatement reconnaissable.
Prix: 159,90 €
Disponible en Noir, Rose, Aqua et Brun.

La monture optique illustre parfaitement l’expertise de Longchamp en matière d’équilibre entre un style de tous les jours et un aspect pratique. Inspirée par les sacs à main Le Pliage, la monture rectangulaire en acétate est embellie à l’aide d’une plaque en métal sur mesure sur laquelle le logo de Longchamp est imprimé en relief.
Prix: 135 €
Disponible en Gris, Noir, Havane, Pêche, Vert Strié et Rose Strié.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: