Bijouterie

My twin

Kate Moss, Sylvia Hoeks, Joan Smalls... Dans sa nouvelle campagne de communication, Valérie Messika a choisi de mettre en scène trois icônes contemporaines qui cassent les codes de la joaillerie parisienne.

« Je voulais composer un trio de filles, une bande qui représenterait les femmes dans leur diversité et où chacune, quel que soit leur âge, incarnerait un type de beauté », déclare Valérie Messika.

« Kate Moss est depuis toujours ma muse, c’est LE monstre sacré de la mode doublé d’une icône rock n’ roll. Kate est surtout une femme libre. Quant à l’actrice néerlandaise, Sylvia Hoeks, elle m’a séduite par sa personnalité et son caractère. Enfin, j’ai choisi Joan Smalls pour son physique spectaculaire, elle dégage un glamour très contemporain. Au-delà de la joaillerie, ce trio affiche une attitude.

Avec Kate Moss et Sylvia Hoeks, Messika célébre l’union parfaite des tailles poires, émeraudes et ovales de la collection My Twin. En parfaites égéries, elles se parent des iconiques de la collection pour un résultat à la fois rock et délicat.

Collection phare de la maison Messika, la collection My Twin offre une nouvelle manière de sceller son amour, en jouant le mariage inattendu de différentes tailles de diamants : la poire, l’émeraude et l’ovale. Entre opposition et complémentarité, les pierres s’interpellent et s’amusent sans jamais se toucher. À la taille poire, sensuelle et scintillante, répond la taille émeraude, stylisée et hypnotique ou encore l’ovale, douce et gourmande.

Dans sa version duo, My Twin réinterprète le classique Toi & Moi dans une composition architecturée où l’émeraude et la poire s’attirent. Dans sa version trio, la créatrice associe les trois tailles de diamants et rend hommage à son chiffre fétiche. Elle va encore plus loin en imaginant une alliance où les diamants juxtaposés célèbrent l’amour infini.

My Twin propose des bijoux modernes et élégants qui réfléchissent la lumière à chaque mouvement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :