High-Tech

Un son cristallin chez Montblanc

La prestigieuse Maison élargit son offre technologique avec un casque sans fil qui allie l’élégance des lignes Montblanc, un confort optimisé et une qualité sonore élevée.

Montblanc présente son premier casque intelligent, conçu pour un confort optimal, une fonctionnalité accrue et une qualité sans compromis. Pliable et compact, ce compagnon de voyage élégant complète l’offre technologique de Montblanc qui fait de vos déplacements d’affaires et de loisirs des moments plus productifs et agréables, du départ à l’arrivée.

« Nous avons cherché à créer un casque qui ferait la synthèse d’une technologie de pointe, d’un design sophistiqué et du confort, car c’est ce qui compte vraiment aux yeux des voyageurs Montblanc, qu’ils soient à bord d’un vol long-courrier, en audioconférence à l’aéroport ou simplement en train de profiter de la route pour recharger leurs batteries », explique Nicolas Baretzki, PDG de Montblanc.

Le voyage est un élément à part entière de la vie dans le marché du luxe, et le casque audio de qualité est devenu un accessoire essentiel pour le voyageur d’aujourd’hui. Pour répondre aux exigences de ceux qui vivent sur la route ou dans les airs, le casque over-ear Montblanc sans fil présente les caractéristiques suivantes :

  • Technologie de réduction active du bruit
  • Technologie de pointe pour un son d’excellente qualité
  • Design ergonomique pour plus de confort
  • Matériaux nobles et maîtrise technique pour assurer la durabilité du casque
  • Intègre l’assistant Google pour des déplacements personnalisés grâce aux dispositifs decommande vocale
  • Fonctionnalités supportées par une large gamme d’appareils Bluetooth, y compris sur iOS et Android
  1. Une équipe chevronnée d’ingénieurs et de designers primés a collaboré au développement du casque pour obtenir une excellente qualité sonore, un port confortable ainsi qu’une silhouette élégante, toujours en accord avec l’héritage de la Maison en matière d’artisanat et de design intemporel. L’expert du son et visionnaire Alex Rosson a mis sa maîtrise acoustique et son expertise en ingénierie audio au service de Montblanc pour créer un casque d’écoute offrant un son caractéristique.
  1. « Lorsque nous avons développé ces essentiels de voyage, notre objectif était non seulement de créer un casque offrant performance et fiabilité, mais aussi un design très distinctif avec des coussinets plus grands pour envelopper l’oreille, ainsi que des finitions en métal et en cuir élégantes qui lui confèrent cette touche Montblanc inimitable. Lorsqu’ils sont sur la route, que ce soit pour affaires ou loisirs, les voyageurs intrépides veulent des accessoires élégants qui les aident à se démarquer, où qu’ils soient, » déclare Zaim Kamal, directeur créatif de Montblanc.
  2. Le casque Montblanc Smart Headphones se décline en trois modèles : cuir noir avec finitions métalliques chromées, cuir marron avec finitions métalliques dorées et cuir gris clair avec finitions métalliques polies. Chaque casque est livré dans une pochette en tissu fin avec un câble de charge USB de type C, un câble audio et un adaptateur pour avion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: