Bijouterie

Stay Ahead

Montblanc fait un pas en avant dans le domaine de la nouvelle génération de montres de luxe. La Summit 2+ est la première montre intelligente de haute horlogerie équipée du système d'exploitation Wear OS by Google qui permet de passer des appels, de répondre aux messages et de se connecter à des services en ligne, indépendamment d'un smartphone.

Accessoire conçu pour l’exploration équipé d’une véritable station d’orientation pour toutes sortes d’activités d’extérieur : accéléromètre, altimètre, baromètre, boussole et GPS.
Dans la droite ligne du passage de témoin réussi entre les générations Summit et Summit 2 en 2018, Montblanc enrichit sa gamme de montres connectées avec une autre innovation. Summit 2+ sera la première montre intelligente de haute horlogerie à activer sa connectivité directement dans l’app Wear OS by Google sur les mobiles Android. Cette nouvelle montre augmentée de technologie portable souligne l’élégance raffinée de ses propriétaires. Toujours connectée, même à distance du téléphone. Le design caractéristique de Montblanc permet aux inconditionnels des montres de tradition de s’exprimer, tout en abritant une technologie dernier cri dans un boitier 100 % acier de 43,5 mm. Une puce Snapdragon 3100, une autonomie prolongée de la batterie 440 mAh et un écran AMOLED 1,28 pouce, le tout relié avec grâce à un bracelet amovible de 22 mm. Avec son micro intégré, la Summit 2+ permet à son propriétaire d’accéder directement aux services de téléphonie ou de l’Assistant Google, par exemple.

« Montblanc franchit avec audace une nouvelle étape dans le secteur des articles de luxe portables grâce à la montre connectée Summit 2+, encore plus talentueuse avec ses fonctionnalités via Wear OS by Google », déclare Nicolas Baretzki, CEO de Montblanc. Nous l’avons conçue comme un accessoire fiable et efficace. La montre Summit 2+ vous relie au monde pour que vous restiez constamment actif et connecté.»

La collection Montblanc 1858 a servi d’inspiration à la conception de ce nouveau modèle Summit qui s’exprime en plusieurs versions. Le configurateur de cadran intégré offre plus d’un millier de combinaisons de cadrans en personnalisant les indicateurs, le fond de cadran, les aiguilles et les complications de manière à produire un cadran de montre sophistiqué qui ne ferme jamais l’œil.
Plusieurs finitions de boitier : acier DLC noir, acier inoxydable, acier coloris or rose ou bronze, peuvent se combiner avec de nombreuses options de bracelets amovibles pour affirmer son caractère unique. Chaque montre est équipée d’une couronne rotative et de deux poussoirs programmables supplémentaires.

Votre accessoire pour l’exploration
• Summit 2+ est équipée d’une véritable station d’orientation pour toutes sortes d’activités d’extérieur : accéléromètre, altimètre, baromètre, boussole et GPS.
• Google Assistant* vous aide à gérer vos routines quotidiennes au fil de vos déplacements. Toutes les notifications, y compris les appels entrants, les messages, les nouveaux fils sur les réseaux sociaux et les événements du calendrier sont directement synchronisées avec la montre connectée Summit 2+ de Montblanc depuis un smartphone ou via une connexion directe à un réseau mobile. Cette montre connectée propose, en outre, des réponses automatiques et d’autres outils de réponse rapide en écriture manuscrite, au clavier ou par dictée vocale.
• Le mode ambiance colorée permanent rend constamment visibles les fonds de cadran tout en offrant une journée complète d’autonomie de la batterie sous Wear OS by Google. L’autonomie de la batterie peut être prolongée de 3 à 5 jours en désactivant la fonction montre connectée pour conserver uniquement l’affichage de l’heure d’un simple mouvement du poignet.

Profitez pleinement de vos voyages !
• Summit 2+ offre des fonctions exclusives pour faciliter les voyages comme la nouvelle application et le nouveau fond de cadran Timeshifter®, qui suggèrent des conseils personnalisés afin d’atténuer le décalage horaire selon le rythme de sommeil, le chronotype et le plan de vol du voyageur. Adoptée par les astronautes et les athlètes, l’application Timeshifter® s’appuie sur les plus récentes découvertes des neurosciences dans le domaine du sommeil et du rythme circadien. En émettant des mises à jour utiles et des instructions directement sur le fond de cadran de la montre Summit 2+, cette application aide les voyageurs à s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire. • La nouvelle app Travel Info de Montblanc fournit des informations locales utiles, et une fonction pratique de traduction activée par la voix communique des traductions instantanées depuis une multitude de langues directement sur l’affichage de la montre.

• L’ajout de Google Pay* dispense d’avoir de la monnaie pour payer en un clin d’œil des repas, des tickets et des expériences inédites.

Atteindre de nouveaux sommets en matière de forme physique et de bien-être
• Parmi ses fonctions clés, la montre connectée Summit 2+ vous aide également à parvenir à de nouvelles performances physiques. Elle est dotée d’un coach sportif avec VO2max et d’un assistant virtuel de fitness qui conseillent des exercices sur mesure et s’adaptent automatiquement aux besoins physiques de l’utilisateur en adoptant le rythme et l’intensité qui conviennent.
• Le nouvel algorithme de fréquence cardiaque de la montre a été amélioré pour suivre et gérer les niveaux de stress afin d’améliorer les critères de santé et de bien-être. Le GPS intégré facilite la navigation et un suivi plus précis de vos séances d’entraînement lorsque vous n’avez pas votre téléphone à portée de main.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: