Fashion

Joel Kinnaman est le nouveau visage de la marque suédoise de mode sportive Björn Borg

Björn Borg lance sa première campagne avec Joel Kinnaman après avoir annoncé une collaboration mondiale. La première campagne du partenariat à long terme, qui a été annoncée en novembre dernier, présente la collection de vêtements de sport et vise à inciter plus de gens à s’entraîner en mettant en évidence les nombreux avantages de l’exercice.

« Björn Borg m’a contacté avec une idée de partenariat et nous nous sommes vite rendu compte que nous défendions le même type de valeurs et d’attitude envers le sport. La lutte constante pour l’amélioration sur laquelle les sports s’appuient est une chose que je voudrais penser, refléter dans tous les aspects de ma vie, et c’est un message que nous voulons tous les deux transmettre, afin d’inspirer les autres. « , a déclaré Joel Kinnaman.

« Nous croyons en un partenariat avec des modèles forts qui partagent les mêmes valeurs que nous, ainsi que notre vision de la formation et de la façon dont elle nous fait devenir de meilleures versions de nous-mêmes. Par conséquent, nous sommes vraiment fiers et enthousiastes de travailler à long terme avec Joel et de souligner avec lui ce sujet à travers différentes initiatives et activités. » s’est exprimée Emma Bengtsson, responsable des communications de marque chez Björn Borg.

L’acteur, qui tourne actuellement la suite du film Suicide Squad, dit que la formation a toujours été une grande partie de son style de vie, notamment lors de la préparation d’un film. «Si je m’entraîne pour un rôle spécifique, mon emploi du temps est fou, pour la série Netflix Altered Carbon, je me suis entraîné trois à cinq heures par jour pendant six mois pour accéder à ce rôle. Sur une semaine normale, j’essaie de faire un mélange de boxe thaï, de juijuitsu brésilien, de surf et d’haltérophilie. »

À propos de la collection de vêtements de sport mise en avant dans la campagne, Joel Kinnaman commente: «Je suis vraiment entré dans la collection de sport ces derniers temps, la coupe du short me convient bien et le tee-shirt BORG, qui est un peu plus long dans le corps, complète mon type de corps et mon entraînement dynamique parfaitement. En même temps, je porte des sous-vêtements Björn Borgs depuis mon adolescence, donc c’est génial de collaborer maintenant. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :