Voyages

SUITES DREAMS

De Paris à New York en passant par Londres, découvrez notre top 4 des plus belles suites du monde. Jacuzzi privé, mobilier de collection, vue panoramique, chambre plus spacieuse qu’un appartement, quand les designers expriment leur art, les suites d’hôtels de luxe ont de quoi faire rêver.

LE MEURICE, PARIS
LA SUITE PRÉSIDENTIELLE

En plein cœur de Paris, dans le très chic 1er arrondissement, se trouve le premier palace de la capitale : le Meurice. Ouvert en 1835, son cachet historique est l’un des points forts de l’établissement, séducteur au plus haut point. Un avant-goût de Versailles s’offre à vous dans cette chambre autrefois prisée par Dalí. Partez pour un véritable voyage vers la grandeur du XVIIIe siècle, qui n’a d’égal que le jardin des Tuileries, juste sous vos yeux. Des pièces grandioses, inspirées par la splendeur de Versailles et dessinées par l’héritage d’un hôte hors du commun. Meubles d’époque, tapis de soie et parquets anciens habillent avec grâce ce somptueux écrin. Spacieuse salle de bains en marbre, baignoire aux robinets en cascade, serviettes moelleuses et luxueux produits de toilette Maison Francis Kurkdjian. Une expérience hors du temps. Situés face au jardin des Tuileries, ces appartements présidentiels vous offrent l’une des vues les plus stupéfiantes de Paris. Avec ses emblématiques allées bordées d’ormes, le jardin des Tuileries est le plus ancien jardin de Paris. Un endroit pour respirer, se détendre, se promener et contempler la beauté intemporelle des lieux qui, à chaque saison, offre une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de la capitale.

ST PANCRAS RENAISSANCE HOTEL, LONDRES
LA SUITE ROYALE

Au deuxième étage du St Pancras Renaissance Hotel à Londres, la Suite Royale est un véritable coin de paradis. Cette suite divine de 248 m2 possède un design à couper le souffle, crée une expérience de hors du commun, d’histoire et d’archaïsme. Raison pour laquelle son utilisation primitive était de loger la salle de bal vénitienne de l’hôtel. Chef-d’œuvre de conception située dans l’aile de l’hôtel londonien, cette suite contient une chambre de luxe qui comprend une chambre principale avec lits à baldaquin, double et lits jumeaux, ainsi qu’une baignoire sur pieds glamour et une penderie qui améliore l’atmosphère prestigieuse. Avec sa gamme d’espaces et d’installations luxueuses, l’hébergement, la salle à manger, la cuisine et les salles de bains, la suite royale convient parfaitement aux clients les plus regardants qui rêvent de passer une nuit digne des membres de la monarchie anglaise.

LOTTE NEW YORK PALACE, NEW YORK
LA SUITE JEWEL DE MARTIN KATZ

Créée en collaboration avec le célèbre créateur de bijoux Martin Katz, la New York Palace Jewel Suite de 5 000 pieds carrés est l’une des suites d’hôtel de luxe les plus imaginatives et les plus opulentes de Manhattan. Des éléments Art Déco radieux ancrent l’esthétique, capturant le glamour du début du 20e siècle contre une vue imprenable sur les toits de Manhattan. Les détails chatoyants de la suite Jewel comprennent un lustre à deux étages en « cristal en cascade », des vitrines flottantes présentant les créations du joaillier d’une valeur de plus de 1,5 million de dollars et des fenêtres allant du sol au plafond. L’ameublement sensuel assorti de bijoux, l’art mural dramatique et un magnifique piano à queue en font un espace idéal pour se divertir ou se détendre dans l’intimité. D’ailleurs, la suite comprend quelques extras inhabituel, tels qu’un anneau de microbande Martin Katz et, si vous le souhaitez, une consultation gratuite avec le bijoutier. Un forfait «Proposition ultime» est également proposé à partir de 50 000 $ par nuit, comprenant une consultation privée avec Katz pour la création d’une bague de fiançailles et / ou d’alliances personnalisées et une expérience culinaire privée pour deux. Le Lotte New York Palace offre des commodités incroyables, notamment une gamme complète de services de spa et de bien-être et un centre de remise en forme surplombant la cathédrale Saint-Patrick. Portez un toast au vieux New York dans les nombreux restaurants et bars de l’hôtel. Ne manquez pas la chance de dîner dans l’ultime « salle de petit déjeuner » de la ville au restaurant signature, Villard, situé dans le manoir historique et architectural de Villard. Le chef Oscar Granados propose un nouveau menu américain composé de petits-déjeuners « maison de ferme » dans cette salle vraiment grandiose de New York. Ou entrez dans Rarities, un salon intime de 25 places où seuls les spiritueux, le champagne et les vins les plus rares et les plus recherchés sont servis.

HÔTEL BARRIÈRE LE MAJESTIC, CANNES
LA SUITE CHRISTIAN DIOR

Le Majestic est également renommé pour ses collaborations avec des marques de luxe : pendant que Clarins gère le spa, Pommery s’occupe du bar à champagne. Enfin, créée en partenariat avec la Maison Dior, l’une des suites est signée Christian Dior. Chaque année, pendant la quinzaine cannoise, la Maison Dior vit au rythme du Festival de Cannes. Depuis 10 ans, elle s’installe au 6ème étage de l’Hôtel Majestic pour accueillir les plus grandes stars et leur offrir un rendez-vous beauté privilégié. Dans ces salons qui donnent sur le Palais des festivals, décorés avec élégance aux couleurs de la maison, on maquille, on vernit, on conseille et on sublime les plus grandes actrices, de Charlize Theron à Natalie Portman en passant par Emma Stone ou Mélanie Laurent avant un photocall, une interview, une soirée ou bien sûr la grande montée des marches. Vaste appartement de 450m2 dont la terrasse offre un panorama sur la Méditerranée. La suite a été entièrement décorée dans le style du 30 Avenue Montaigne, boutique historique du couturier parisien. Une élégance rare qui transparaît jusque dans les moindres détails. Havre de repos et de bon goût, la Suite Christian Dior décorée par le designer lui-même est un endroit de rêve situé sur la mer Méditerranée. Unique en Europe, elle dispose d’un majordome privé, d’un système home cinéma, d’une immense terrasse et de toutes les caractéristiques d’une suite du plus haut luxe. La salle à manger s’inspire de l’époque de Louis XVI, une ode au velours très présent dans toutes les pièces. Nous pouvons le voir non seulement dans les chaises, mais aussi dans le domaine des canapés et même dans les accessoires de chambre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: