Lifestyle

UNE ASSEMBLÉE ROYALE

Luxury Real Estate, en collaboration avec Immopartner, a récemment organisé son 14e Symposium international annuel sur l'immobilier de luxe à l’hôtel Le Royal à Luxembourg. Un moment d’échanges fructueux pour les professionnels de l'immobilier de luxe, les courtiers et les gestionnaires du monde entier.

Du 21 au 23 janvier, l’hôtel Le Royal a accueilli un événement qui a attiré nombre de professionnels de l’immobilier de luxe, courtiers et gestionnaires du monde entier pour échanger des idées, explorer de futures opportunités commerciales et générer des partenariats mondiaux. Entre networking et conférences, l’hôte local, Lucien Douwes de Immopartner, a également organisé une visite de deux propriétés exceptionnelles; une oasis en ville appartenant autrefois à la famille royale luxembourgeoise ainsi qu’un chef-d’œuvre moderne situé à l’extérieur de la ville. Lucien a reçu le prix Global Affiliates of the Year de cette année pour avoir grandement tiré parti de ses relations mondiales au profit de son entreprise, du réseau et de la communauté immobilière en général.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: