Lifestyle

ROYAL AU BAR

Entièrement repensé, le Piano Bar est devenu une véritable institution au Luxembourg. Un lieu convivial et élégant à découvrir ou re-découvrir !

Les bars des hôtels 5 étoiles sont des endroits qui font l’objet d’une attention particulière parce qu’il sont très souvent l’image de l’établissement. Le Piano bar du Royal n’échappe pas à cette régle. Celui-ci vous accueille dans un décor moderne à l’ambiance tamisée avec un éclairage personnalisé qui évolue tout au long de la journée et de la soirée. Vous pourrez choisir parmi une carte variée de cocktails et de plus de 112 variétés de Malt et Whisky, digne d’un établissement 5 étoiles. Ne passez pas à côté des nombreuses douceurs faites maison que vous propose le chef pâtissier, Lionel Marchand, nommé « pâtissier de l’année » par le guide Gault&Millau Luxembourg 2019 : cookies, rocher coco et cake sont à craquer. Les jeudis, vendredis et samedis soir, c’est ambiance lounge avec les ‘Live Nights’. Un pianiste de talent est là pour créer une atmosphère musicale feutrée. Tous les deux mois, les ‘Friday night Jammin’ offrent des séances d’improvisation où se succèdent sur scène de nombreux artistes. L’espace cigare, très prisé des fumeurs de havane, propose un petit salon au décor intimiste et aux couleurs chaleureuses. Pour finir, la magnifique terrasse est ouverte été comme hiver, quand le temps le permet, dans un espace cosy à l’abri des regards.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: