Lifestyle

PARADIS PRIVÉ

A quelques heures de vol de Luxembourg, il existe un endroit préservé où acquérir son jardin secret.

Bienvenue à La Reserva, une étendue de 400 hectares de villas élégantes, parcours de golf, Polo Club, beach club, marina, tennis, etc. située sur la Costa del Sol, surplombant la Méditerranée, la quintessence de la vie andalouse. La Reserva Club Sotogrande a été fondée par le millionnaire Joseph Rafael McMicking y Ynchausti, héritier du conglomérat multinational des Philippines, Ynchausti y Compañia, ainsi que son épouse Mercedes Zobel de Ayala y Roxas, de l’éminente famille Zobel de Ayala. L’idée de développer une station balnéaire germe en 1962, il explore alors la côte méditerranéenne de l’Espagne à la recherche de l’endroit idéal qui doit posséder des plages préservées et un bon accès à l’aéroport. McMiking, avec ses deux neveux Jaime et Enrique Zobel, choisit la propriété appelée Finca Paniagua à San Roque, près de Gibraltar pour commencer à réaliser leurs plans. Les McMiking ont créé Sotogrande, où ils ont déménagé et ont passé la plupart de leur temps avec la vision de développer une communauté basée sur l’amitié. Il a dit un jour: « Avoir un domaine comme Sotogrande basé sur l’argent serait la société la plus horrible que j’imagine. » Il a d’abord été suggéré que seuls les propriétaires fonciers pouvaient adhérer au Club de Golf, mais il intervient: « C’est fou. Un club est une chose que les gens rejoignent parce qu’ils sont des amis ou des amis potentiels. »Enrique a également poursuivi le développement du polo et de nombreux sports à Sotogrande. Grâce à son mélange de soleil méditerranéen, la richesse de son architecture et le sentiment d’intimité que son aménagement paysager et son design offrent, Sotogrande est depuis longtemps populaire auprès des hédonistes qui cherchent un refuge dans le monde. Tous ont été attirés par le style de vie ‘discret’ de Sotogrande, qui dans les années 60, a séduit certaines des personnalités publiques les plus influentes de l’époque (par opposition aux célébrités qui aiment être vues et qui ont cherché le regard des photographes à St Tropez). Les résidents célèbres de cette première période comprenaient le président de la First National City Bank à New York, George Moore. Personnage influent et populaire, il a amené avec lui ses puissants amis, dont Jackie et Aristote Onassis, la chanteuse d’opéra Maria Callas et le politicien Spiro Agnew.

En collaboration avec La Reserva et le Roude Léiw Polo Club Luxembourg nous vous proposons de découvrir ces opportunités résidentielles :
Le Seven une collection de villas uniques cachées parmi 10 hectares de parc verdoyant. Chacune des sept propriétés est conçue par un éminent architecte international.
El Mirador est une communauté fermée de six villas modernes, avec une vue incomparable sur le domaine, le parcours de golf et la mer Méditerranée. Conçu par le principal architecte andalou Manuel Ruiz des architectes ARK.
The 15 vous propose de réaliser votre villa de rêve dans un parc unique développé par l’architecte paysagiste de renommée mondiale Jean Mus.
LagoonVillas est une communauté fermée de villas contemporaines dans un cadre naturel magnifique, surplombant le lagon et la plage de La Reserva Club.
The Golf Villas sont une série de parcelles individuelles avec des villas situées le long du parcours de golf.
Village Verde une communauté exclusive d’appartements de luxe, de penthouses et de maisons de ville dans un parc paisible au cœur de Sotogrande. Conçu pour la vie moderne, y compris des installations ultramodernes et un accès exclusif aux incroyables équipements sportifs et de loisirs de La Reserva Club.

Pour une découverte personnalisée du site, contactez :
Clothilde Ludorf – Roude Léiw Polo Club
+352 621 541 938
ou
Christophe Leusch
Head of international sales – La Reserva Club Belgium : +32 479 233 733
France : +33 6 33 47 14 27 http://www.lareservaclubsotogrande.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :