Store

À Bangkok, Louis Vuitton est dans la place

Dans le prolongement de cette nouvelle tendance des marques de luxe à procurer des expériences immersives à leurs clients, voici le petit dernier de LV qui a ouvert à Bangkok

LV The Place Bangkok est un nouveau concept 360 comprenant un magasin, un café, un restaurant et une exposition à Gaysorn Amarin, en Thaïlande.

Un nouveau concept de destination qui comprend une exposition immersive, un café, un magasin et un restaurant du célèbre chef Gaggan Anand. De l’architecture inspirante à la scénographie dynamique et aux menus originaux, cet espace expérientiel invite les visiteurs à découvrir l’étendue de l’imagination et de la création au sein de l’univers Louis Vuitton d’aujourd’hui. Occupant deux étages du complexe commercial du centre-ville, LV The Place Bangkok crée une aura onirique depuis son emplacement en angle, où la façade est rehaussée de losanges géants qui brillent la nuit. De l’intérieur, l’espace se présente comme une intégration à multiples facettes de la vente au détail, de la restauration et de la culture. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur PREMIUM

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading