Automobile

Au volant de la nouvelle Aston-Martin DB12 sur la French Rivieira

Après avoir dévoilé sa nouvelle DB12 dans le cadre glamour du Festival de Cannes, Aston Martin a convié les médias internationaux aux premiers essais sur la French Riviera.

Présenté comme le premier Super Tourer au monde, la DB12 définit son propre segment et annonce une nouvelle ère. Les valeurs fondamentales de ce modèle, à savoir la haute performance et l’ultra-luxe, seront le fer de lance de la prochaine génération de voitures de sport d’Aston Martin, qui semble bien décidé à rejoindre, voir dépasser les marques déja présentes dans cette niche.
A son volant, la DB12 offre un changement radical de caractère sportif et de capacité dynamique, combinant une expérience de conduite grisante avec un raffinement exceptionnel. A l’intérieur, le système d’info-divertissement de pointe constitue la pièce maîtresse. Le design ultra-luxueux de l’habitacle met l’accent sur un poste de pilotage orienté vers le conducteur, intégrant les dernières technologies au savoir-faire et à l’utilisation des matériaux de luxe. Le système audio Bowers & Wilkins embarque les passagers dans une expérience sensorielle immersive. Les performances et la maniabilité sont au rendez-vous pour satisfaire les conducteurs les plus exigeants, son châssis est parfaitement adapté à un moteur V8 Twin-Turbo de 680 CV/800 Nm, l’un des meilleurs de sa catégorie. Le résultat est une Aston Martin énergique qui brille par son authenticité, ses capacités et sa passion pour offrir une expérience de conduite digne de la lignée des illustres DB.
L’annonce de la DB12 intervient alors qu’Aston Martin célèbre deux étapes importantes en 2023 : son monumental 110e anniversaire et les 75 ans des modèles DB.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :