Cette nouvelle collection, la quatrième aventure artistique entre Hublot et Murakami, comprend 13 NFT uniques inspirés de jeux vidéo et d’émissions de télévision japonaises des années 1970. En outre, les NFT sont également conçus sur le modèle de la montre Classic Fusion Takashi Murakami All Black, qui a été lancée en janvier 2021.

« Au fil de notre partenariat avec Takashi Murakami, nous tissons une histoire qui relie toutes les œuvres que nous créons ensemble, les pièces numériques comme les garde-temps. Fidèle à son histoire, Hublot est une fois de plus « First, Unique and Different » dans sa façon de récompenser ses collectionneurs, en leur offrant un accès privilégié à la propriété et au commerce de pièces artistiques uniques. Hublot Loves Art ! »
RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO
Les NFT sont liées à 13 montres physiques qui feront leurs débuts au salon Watches & Wonders 2023 à Genève en avril. Chaque réplique numérique est proposée dans une teinte arc-en-ciel unique et arbore l’emblème de la fleur souriante emblématique de Murakami. Douze des treize garde-temps seront mis exclusivement à la disposition des collectionneurs qui ont déjà acheté l’une des 324 NFT Murakami et Hublot sorties en avril 2022.


La dernière montre de la collection, qui a été dévoilée lors d’un événement à New York jeudi, s’intitule Classic Fusion Takashi Murakami Black Ceramic Rainbow et présente une fleur tournoyante ornée de rubis, saphirs, améthystes, tsavorites et topazes.
Les 12 NFT peuvent être revendus sur OpenSea jusqu’en avril 2024. Si un collectionneur parvient à acheter les 12 NFT, il pourra acquérir la très convoitée montre Classic Fusion Takashi Murakami Black Ceramic Rainbow. Si aucun collectionneur ne parvient à obtenir les 12 NFT, la montre sera vendue aux enchères par Hublot afin de récolter des fonds pour une œuvre caritative.
