Lifestyle

LE TOURNOI DU COEUR

Trois jours glamours dédiés au plus ancien des sports d’équipe : le polo. Le Polo Club Luxembourg, qui fête sa 18ème année, nous a offert la 9ème édition du Luxembourg Polo International les 24, 25 et 26 juin derniers.

Trois jours glamours dédiés au plus ancien des sports d’équipe : le polo. Le Polo Club Luxembourg, qui fête sa 18ème année, nous a offert la 9ème édition du Luxembourg Polo International les 24, 25 et 26 juin derniers. Un événement cosmopolite qui a réuni 6 équipes, 24 joueurs, une dizaine de nationalités et une centaine de chevaux : les stars du jeu. Une autre célébrité arpentait le terrain : Lisa Salvo, meilleure joueuse mondiale de Polo, qui honorait le Luxembourg de sa visite pour la première fois. Au programme : concours de chapeaux, voitures anciennes, remise en place des mottes de terre après chaque match, comme dans le film Pretty Woman, ou encore  la fameuse White Party au Come à la Maison le vendredi soir, et dîner sur le terrain avec l’Aperinenetwork le samedi. Des moments sportifs sous le signe du prestige et de la solidarité, avec la présence d’une équipe de joueurs portant les couleurs de l’Ukraine et la mention #StandWithUkraine. Cette action a permis de collecter des fonds pour l’Association ukrainians.lu. Photos : Val Wagner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d