Store

TheArsenale se pose à NYC avec Roger Dubuis

La maison de haute horlogerie Roger Dubuis et la marque ultime dédiée à la mobilité, TheArsenale, joignent leur force pour ouvrir ce nouveau flagship à NYC.


MIAMI, MACAO, PUIS NEW-YORK
TheArsenale est la première place de marché mondiale dédiée à l’univers du mouvement : Terre, Mer, Air et Au-delà – sourçant, investissant, promouvant et collaborant avec les labels les plus pointus, les constructeurs indépendants et les designers pour créer le garage le plus fou au monde et la place de marché leader dédiée aux avancées technologiques et au design. Créée en 2017, l’entreprise s’est d’abord installée dans le vibrant Design District de Miami pendant plus de 3 ans avant de déménager dans le hub créatif et culturel de Wynwood. Poursuivant son expansion, TheArsenale a établi son deuxième flagship dans l’un des endroits les plus vigoureux et luxueux d’Asie, la Cité des Rêves de Macao.

SoHo sera ensuite la troisième maison de TheArsenale. New-York faisait partie du plan dès le départ en tant que temple du commerce de détail et du shopping. L’Arsenal n’a qu’une seule philosophie : la crème de la crème.

Nous ne nous contentons pas de trouver les meilleurs manèges, équipements et œuvres d’art pour les amateurs de mouvement, mais nous facilitons également les relations avec les institutions les plus réputées pour aider à faire avancer nos constructeurs.


La Grosse Pomme avait besoin d’un centre d’affaires de la mobilité, un lieu de rencontre pour les entrepreneurs innovants, les leaders du secteur, les mentors et les dirigeants d’entreprise, qui favorise le réseautage, les investissements et l’intérêt des consommateurs.

L’ADRÉNALINE, DES MONTRES AUX VOITURES VOLANTES
L’établissement d’un partenariat à long terme avec Roger Dubuis, qui fait partie du groupe Richemont, était naturel pour l’Arsenal, car la marque horlogère est impliquée dans l’industrie automobile, à la recherche de la perfection grâce à une collaboration de haut niveau avec Lamborghini en particulier.

Aux côtés de ces pièces d’art exceptionnelles, les visiteurs pourront découvrir une exposition de véhicules d’avant-garde montrant constamment ce que l’univers du mouvement a de mieux à offrir : chaque mois, un nouveau produit fera son entrée dans l’exposition, avec pour premier représentant la toute dernière création d’Icon Aircraft, l’Icon A5.

Sorti tout droit d’un film de James Bond, l’A5 est un avion de sport amphibie qui allie une ingénierie aéronautique exceptionnelle à un design de classe mondiale et à des caractéristiques de sécurité sans précédent.
Tarform Motorcycles, une nouvelle race de motos électriques, et Pave Motors, la nouvelle génération, une fusion de vélo et de moto. sont prêts à représenter l’élément Terre.

Et pour représenter l’Au-delà : AIR4, la première voiture volante française, la réinterprétation futuriste de l’iconique 4L par TheArsenale viendront bientôt compléter le line-up de New-York.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur PREMIUM

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading