Horlogerie

La prochaine vente aux enchères d’Antiquorum s’annonce exceptionnelle

Antiquorum a le plaisir d'annoncer sa prochaine vente aux enchères à Monaco, réunissant un total de 177 lots exceptionnels, qui aura lieu le mardi 18 janvier 2022, pour la première fois au prestigieux Yacht Club de Monaco.


Pour commencer la nouvelle année en beauté, Antiquorum a rassemblé des lots qui plairont certainement à tous les collectionneurs passionnés, y compris ceux qui pourraient rechercher l’insaisissables Patek Philippe Nautilus au cadran Tiffany & Co, le tout dans un lieu emblématique de la scène monégasque.
Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé par S.A.S. le Prince Souverain Albert II depuis 1984, le Yacht Club de Monaco rassemble plus de 2 500 membres de 80 nationalités différentes. De nombreux yachts privés parmi les plus prestigieux du monde arborent la bannière du Yacht Club de Monaco, et témoigne ainsi témoignage de sa position unique sur la scène internationale du yachting.

” Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de commencer l’année au Yacht Club de Monaco, qui occupe une place estimée à Monaco et qui est un véritable emblème de cette principauté “, déclare Romain Réa, PDG d’Antiquorum. ” La sélection qu’Antiquorum et ses experts ont réunie, comme la Ref. 3800 ou la Ref. 6263 Paul Newman, ne manquera pas d’attirer les collectionneurs de pièces vintage, qui connaissent une croissance organique de leur demande, ainsi que ceux qui recherchent des pièces plus contemporaines, actuellement très prisées sur le marché.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :