Le nouveau take-away « l’Atelier Steffen » et le nouveau restaurant « La Mezzanine du Boulevard » se répartissent sur trois niveaux : le take-away au rez-de-chaussée. Au premier étage, on trouve le restaurant en tant que tel. Puis le bar, le rendez-vous par excellence pour les after Works.
La verdure est le fil rouge de la décoration qui se veut totalement bucolique pour apporter un havre de paix aux clients. La végétation est partout du plafond jusqu’aux murs. Le temps du repas au restaurant ou lors du passage au take-away, les clients se régaleront déjà avec les yeux tant la nature irradie le regard et apporte la sérénité, un peu comme lorsque vous regardez une œuvre d’art. Les luminaires en rotin apportent de la chaleur et les briques confèrent à l’univers minéral, toute l’énergie bienfaisante du lieu. « Nous souhaitons, explique Tom Steffen, que la boutique et le restaurant soient chargée d’émotions et de mélancolie enfantine propices à un moment de relaxation en solitaire, en couple, en famille ou entre amis ».
Lisa Steffen, qui considère ce projet comme « son baptême dans l’entreprise », se plaît à conclure sur une note pleine d’optimisme : « Aujourd’hui et demain, l’ambition de ce nouveau take-away et restaurant est de faire vivre une expérience culinaire à la hauteur des attentes de nos futurs clients, dans un endroit agréable, confortable, avec un service signé Steffen ».




