Automobile

La nouvelle concession Autopolis Volvo ouvre ses portes à Diekirch

Après 15 années passées à Ettelbruck, Autopolis annonce le déménagement de sa concession à Diekirch.

A compter de ce lundi 26 juillet 2021, l’entièreté de l’équipe d’Ettelbruck accueille désormais ses clients dans la nouvelle zone industrielle interrégionale ZANO au Fridhaff, située sur la commune de Diekirch.
Ce nouvel écrin totalement moderne de 1.500m2, respectant et véhiculant les valeurs et standards de Volvo, se compose d’un showroom de 540m2 totalement dédié à l’univers de la marque scandinave et d’un atelier flambant neuf proposant tous les services après-vente, de l’entretien au stockage de pneus en passant par la réparation et la carrosserie. Un grand choix de véhicules labélisés Volvo Selekt est aussi présent, à savoir des voitures d’occasion premium contrôlées et garanties.
Egalement, un large centre de véhicules d’occasion toutes marques y voit le jour avec, à terme, près de 150 voitures disponibles pour tous les budgets et toutes les envies.
« A travers ce déménagement, je tenais absolument à ancrer encore plus Autopolis dans le centre urbain du nord du Grand-Duché de Luxembourg, tout en proposant une expérience inédite dans un lieu premium ultra-moderne à nos clients de cette région » déclare Marc DEVILLET, directeur général d’Autopolis. « Avec cette nouvelle concession, Autopolis renforce ses services de proximité en étant très accessible géographiquement dans le nord du pays et offre à ses clients un lieu privilégié pour s’imprégner de l’univers scandinave de la marque Volvo ».
Rapidement, les clients pourront également bénéficier du service personnalisé et efficace Volvo Personal Service : un technicien de service personnel (PST) s’occupera de tout le suivi de leur(s) véhicule(s), de la prise de rendez-vous à sa restitution. En étant au contact direct du mécanicien, le client Volvo pourra avoir une totale confiance envers ce professionnel qui le connaît et qui connaît parfaitement sa voiture : de quoi faire ressortir le côté pratique et rassurant.
Autopolis ne manquera pas de proposer à ses clients et à tous les acteurs de la région une grande soirée d’inauguration en septembre ou en octobre, en fonction de la situation sanitaire du moment, afin de présenter ce nouvel écrin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :