Gastronomie

Un Atelier Steffen va ouvrir au Royal Hamilius

La Maison de tradition spécialisée dans le bon goût, installe son nouvel établissement dans un quartier prestigieux.

L’Atelier Steffen, la nouvelle marque de prêt-à-manger qui propose des produits frais et de saison vient de rejoindre le Royal Hamilius pour s’y installer avec un 2ème take-away, le premier étant installé dans la gare centrale de la capitale. Le Groupe se développe aujourd’hui au rythme de ses diverses enseignes commerciales : Maison Steffen fondée en 1989 avec ses 5 boucheries ; Steffen Traiteur, la division traiteur ; ses deux restaurants, la Table de Frank et le Quai Steffen. L’entreprise est fière de rejoindre cet endroit magnifique et se réjouit de ce partenariat long terme.
Ce choix n’est évidemment pas anodin. Frank et Tom Steffen recherchaient un lieu dynamique, rayonnant au centre-ville accessible via des moyens de transport écoresponsables comme le tram. Royal Hamilius avec son immense parking, ses logements, ses bureaux, ses boutiques et ses restaurants correspondait exactement à leurs aspirations.
Situé au coin de l’avenue Monterey et du boulevard Royal, et à quelques encablures du centre-ville commercial, l’établissement espère ouvrir ses portes dans le courant du mois de novembre prochain et disposera d’une ambiance verdoyante proposant 45 places assises modulables au 1er étage, avec un bar.
La décoration offrira un lieu de verdure à couper le souffle. « Nous souhaitons, explique Tom Steffen, que la boutique soit chargée d’émotions et de mélancolie enfantine propices à un moment de relaxation en solitaire, en couple, en famille ou entre amis ».
Frank Steffen enchaîne en expliquant : « Tout a été mis en oeuvre pour que l’expérience du client touche l’ensemble de ses sens : goût, odeurs, musique, décoration des lieux, confort et bien-être. De même, nos collaborateurs doivent pouvoir travailler dans un endroit ergonomique, confortable tout en respectant les normes d’hygiène strictes ».
Avec ce nouveau take-out et le salon de consommation qui le surplombe, la volonté de Frank Steffen et de ses deux enfants, Lisa et Tom est de pérenniser l’entreprise en poursuivant sa diversification historique. Le take-away emploiera 16 salariés en CDI à temps plein et sera ouvert du lundi au samedi du matin au soir. La boutique proposera une large gamme de produits frais, avec au menu, des sandwiches, des salades, des plats chauds ou froids ou encore des soupes, des desserts, … Et pour ceux qui ne consommeront pas sur place, de nombreuses possibilités de plats préparés à emporter seront proposés à travers la gamme l’Atelier Steffen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: