Take Care

L’INSTANT SKINCARE “HIGH TECH”

Prendre soin de soi prend tout son sens en ce moment... Le temps de s'accorder un moment plaisir. Que l'on soit une femme ou bien un homme, la skincare est pour tout le monde.

Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole

INSUFFLER. RÉACTIVER. CRÉER. UNE PEAU RÉGÉNÉRÉE DE L’INTÉRIEUR.

Dans Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, les scientifiques de La Prairie ont utilisé un mélange de molécules de signalisation qui agissent comme des facteurs de croissance : le Multi-Peptide de Platine en instance de brevet et le Complexe Cellulaire Exclusif. La performance unique de cette formule a été démontrée par des études cliniques, dont les résultats sont absolument stupéfiants. Résultat : la peau paraît plus jeune grâce à la création de nouveaux tissus. Les effets sont sans précédent et reflètent le rêve de beauté éternelle du Docteur Niehans.

Physicien suisse talentueux, le Docteur Paul Niehans avait pour ambition de dévoiler enfin le secret du temps et de rendre la beauté éternelle. En 1931, après des années de recherche innovante et d’efforts soutenus, sa thérapie cellulaire révolutionnaire était née. Au sein de la Clinique La Prairie, havre de paix, il proposait ce soin à quelques privilégiés, soutenant sa croyance de longue date selon laquelle le rajeunissement « ne consiste pas seulement à ajouter des années à la vie, mais plutôt de la vie à ces années ».

Prix : 1794 euros.

LIGHTINDERM

Ce nouvel appareil high-tech cible tous les problèmes de peau allant de l’uniformisation du teint au lissage et prévention des rides passant par la correction des imperfections et rougeurs. Développé au sein de Paris Santé Cochin par un groupe de médecins , dermatologues  biologistes cellulaires biochimistes et ingénieurs une équipe de choc qui a réussi à associer les bienfaits de la lumière a des ingrédients photoactifs cibles. Il suffit d’insérer la capsule de serum, rouler la bille de massage sur la peau pendant 3 minutes et le tour est joué. La lumière passant à travers permet l’activation et stimulation des ingrédients. Un appareil beauty at home digne d’un institut.

Prix : 294,95 euros, pour l’appareil avec 4 semaines de traitement.

MASQUE Cellreturn Premium LED D’ Angela Caglia

Fabriqué à partir d’une technologie développée par la NASA et d’un nombre impressionnant de 690 LED, le masque Cellreturn Premium LED d’Angela Caglia émet une lumière rouge, bleue et rose pour un teint plus ferme, plus rebondi et plus jeune. Avec un design sans fil breveté qui cible également vos oreilles et votre cou, les lumières multicolores stimulent également la production de collagène, effacent les imperfections et réduisent la pigmentation.

Prix : 1500 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: