Fashion

Louis Vuitton réinvente la protection solaire

Fini l'anonymat avec la visière de protection anti-UV - photochromique LV Shield de louis Vuitton.

Louis Vuitton présente sa visière de protection anti-UV – photochromique LV Shield. La LV Shield devient un véritable accessoire de mode, pour un look tendance et une protection efficace. Son bandeau élastique réhaussé de fleurs de Monogram assure un maintien parfait et un confort absolu tout en élégance. Clin d’oeil aux clous signature ornant les célèbres malles Louis Vuitton, de petits rivets métalliques noirs gravés au nom de la Maison apportent, quant à eux, une parfaite mobilité au modèle. La visière photochromique s’assombrit instantanément dès l’apparition des premiers rayons solaires, protégeant ainsi l’ensemble du visage d’un ensoleillement modéré. Portée relevée, elle se métamorphose en casquette traditionelle pour former un véritable bouclier anti-UV. 

Cet accessoire fait partie de la collection croisière 2021 imaginée par Nicolas Ghesquière, et sera disponible (à €650) à partir du 30 octobre 2020 dans une sélection de magasins Louis Vuitton à travers le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: