Fashion

ERES LANCE SA CAPSULE SUNWEAR

Célébrant l’été avec élégance, ERES propose une collection capsule également appelée «The sunwear» qui se composera de deux lignes distinctes. La gamme s’inspire des couleurs de l’Amérique du Sud, notamment des tons chauds, sableux, noirs et terreux.
La première collection, « Panama » a été influencée par les déserts sud-américains, vous y trouverez des maillots de bain et maillots de bain BrighGul en soie et lin tissé teint, conçus pour être portés en toute occasion pendant la journée.
Le Costa Rica est leur deuxième ligne, une collection lumineuse et colorée qui reflète la beauté de la mer surélevant les fonds marins. Chaque pièce raconte sa propre histoire à travers l’utilisation de vêtements de plage faits à la main en utilisant des paKerns perlés, ce qui rend la ligne riche, unique et exclusive.

PANAMA
« Panama » a été influencé par les déserts sud-américains, vous y trouverez des maillots de bain et maillots de bain brighGul en soie et lin tissé teint, conçus pour être portés en toute occasion pendant la journée.

COSTA RICA
Le Costa Rica est une collection lumineuse et colorée qui reflète la beauté de la mer surélevant les fonds marins. Chaque pièce raconte sa propre histoire à travers l’utilisation de vêtements de plage faits à la main en utilisant des paKerns perlés, ce qui rend la ligne riche, unique et exclusive.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :