Voyages

S’ÉVADER GRÂCE À UN VOYAGE IMMERSIF AU CŒUR DES JARDINS DIOR

Le jardin de Roses de Granville pour Dior Prestige
Dans un véritable jardin d’Eden, 4.000 rosiers de Granville fleurissent sous le regard attentif de leur créateur, Jérôme Rateau. Dédié à la rose emblématique de Dior Prestige, le jardin à ciel ouvert est un havre de biodiversité. La Rose de Granville est récoltée à la main deux fois par an, après la rosée du matin, avant que le soleil ne soit au plus haut, quand les boutons sont encore fermés et que les pétales circonférentielles commencent à s’ouvrir délicatement. La Rose de Granville est cultivée de manière éco-responsable, en bannissant l’utilisation des pesticides chimiques. Pour lutter contre les parasites naturellement présents, l’utilisation des coccinelles a été privilégiée.

Le jardin Longoza pour Dior Capture Totale
S’évader grâce à un voyage immersif dans les jardins du Longoza, au cœur de Madagascar. Le Longoza est connu comme la « fleur de l’éternité », étant capable de pousser indéfiniment, même après de graves incendies. Un véritable concentré de vitalité infusé au cœur du Capture Totale Super Potent Sérum. Les fleurs du Longoza sont récoltées une fois par an en novembre, selon les traditions locales, dans le respect de la nature. Chaque fruit est délicatement ouvert à la main pour en extraire les précieuses graines qui sont ensuite séchées à l’air libre, sous le soleil Malgache.

Le jardin du Château d’Yquem pour Dior l’Or de Vie
Une évasion privilégiée dans le plus luxueux vignoble français près de Bordeaux, dont la force de vie inépuisable est infusée au cœur des soins de l’Or de Vie. Depuis plus de 4 siècles, le vignoble d’Yquem produit le vin le plus légendaire au monde, capable de s’améliorer à l’infini, année après année. Il a fallu plus de 30 ans de recherche à la Science Dior pour découvrir le secret de son cépage unique et formuler l’Or de Vie, le plus luxueux des chefs-d’oeuvre de soins Dior qui recrée la force de longévité de l’Yquem, au cœur de la peau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :