Fashion

LES NOUVELLES MALLETTES

Louis Vuitton redéfinit la silhouette de l'homme d'affaires en proposant une série de quatre nouveaux sacs permanents, adaptés à un nouveau style de vie.

Un homme d’affaires est généralement imaginé comme un homme en costume-cravate, élégant mais peut-être pas assez moderne. La masculinité évolue ainsi que les besoins de l’homme d’affaire, qu’il travaille au bureau ou à la maison, allant d’un bout de la ville à l’autre pour des réunions, ou en restant en contact depuis son smartphone.

  • Le sac d’affaires classique a été repensé et se décline désormais dans de nouvelles versions, afin d’accompagner les hommes d’affaires dans tous leurs déplacements professionnels.
  • Le Sac Soft Trunk présente un format messenger avec des côtés souples, dont la toile souple facilite les mouvements et la grande ouverture permet un accès rapide.
  • Le Sac Plat Horizontal Zippé, décliné en deux versions, est un sac élégant avec de poignées supérieures en cuir qui permettent un porté confortable.
  • Le Sac Cabas Business est pourvu d’une bandoulière de sac ajustable et amovible et de deux poignées supérieures en cuir, il se prête à un usage professionnel ou quotidien.

Le Cabas, un sac de jour et de soirée en un. Les affaires sont un incontournable pour les hommes en déplacement. Ses poignées supérieures le rendent confortable à porter à la main et la poche avant permet un accès immédiat aux documents nécessaires de toute urgence, tandis que la bandoulière garantit un confort et une élégance dans toute situation. Ses nombreuses poches intérieures permettent de transporter un ordinateur portable. L’étiquette nominative en cuir Eclipse complétera n’importe quel look.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: