Fashion

PAS DE LIMITES

Entrez dans un garage géant rempli de la collection ultime de grands garçons jouets. Un avion de chasse, hélicoptère, bateau offshore et de superbe voitures toutes recouvertes de feuilles d’or. C’est le terrain de jeu de quelqu’un qui peut avoir tout ce qu’il veut. Quelqu’un qui rêve grand et vit encore plus grand. L’argent n’est pas un objectif pour lui. La seule limite est son imagination alimentée par l’adrénaline

Avec des mannequins, des influenceurs, des stars et des icônes, dont Jada Pinkett Smith, Ellen Von Unwerth, Cameron Dallas et Maye Musk, le casting de cette saison est un appel vraiment stellaire. En plus du rappeur américain Tyga qui s’est produit avec Missy Elliot et Timbaland DJing à la soirée d’après-spectacle, Philipp Plein prouve une fois de plus qu’il est l’homme avec la touche Midas.

Comme on pouvait s’y attendre, les vêtements sont également au-dessus. Pantalon de queue, cuissardes, doudounes longues, robes à franges et robes à paillettes, le tout en or métallique brillant. C’est une fantaisie futuriste via le glamour disco du Studio 54. La broderie riche est également en plein essor, avec des croix et des serpents en pierres précieuses couvrant des robes à paillettes et des sacs à main en peau exotique. De plus il y a des étrangleurs, des boucles d’oreilles surdimensionnées, des chaînes enroulées autour du cou des hommes et des baskets injectées.

L’imprimé léopard revient partout sur les vestes sur mesure, les robes dos nu, les mini-jupes et les collants. Les vestes à paillettes pour hommes sont les pièces les plus précieuses comme le manteau et la veste en vison rasé. Parmi les accessoires éblouissants, il y a des pochettes ornées de cristaux ressemblant à des cartes de crédit platine.

Pour finir, PHILIPP Plein rend un hommage émouvant à la grande légende du basket-ball Kobe Bryant avec une capsule exclusive de chemises Laker avec le numéro 24. En tant que sportif et philanthrope Kobe Bryant était l’exemple parfait du dévouement et de l’éthique sans limites. PHILIPP Plein est fier de faire un don en sa mémoire au Mamba & Mambacita Sports Foundation en l’honneur de Kobe et de sa fille Gianna, 13 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: