Horlogerie

RISK IS THE REWARD

Corum est heureux d'annoncer que Miralem Pjanić qui joue comme l'un des meilleurs milieu de terrain de la Juventus de Serie A et de l'équipe nationale de Bosnie-Herzégovine, a rejoint l'horloger suisse en tant qu'ambassadeur de la marque.


Le footballeur professionnel Miralem Pjanić rejoint Corum en tant qu’ambassadeur de la marque

Pjanić est né le 2 avril 1990 à Tuzla, en Bosnie-Herzégovine, dans ce qui était encore la Yougoslavie.
Alors que les tensions sociales et politiques augmentaient en Bosnie, le père de Pjanić a cherché des alternatives, déplacer sa famille en lieu sûr. Peu avant le déclenchement de la guerre de Bosnie, ils se sont installés au Luxembourg. Bien qu’ils soient arrivés avec très peu de moyens et ne parlaient pas la langue locale, ils
apprirent rapidement.

Miralem a prospéré lors du match et, tout en jouant au Luxembourg, il a attiré l’attention de plusieurs Clubs belges, néerlandais et allemands, mais en 2004, à l’âge de 13 ans, l’adolescent talentueux a prit la décision et le risque de quitter sa famille pour rejoindre le FC Metz en France.
Montant rapidement à l’Académie de Metz, il fait ses débuts professionnels à 17 ans en 2007.
Suite à cela, Pjanić a été transféré dans un autre club français de l’Olympique Lyonnaise en 2008 et a rejoint l’AS Roma en 2011.
Pendant son séjour à Rome, Pjanić s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Serie A terminant sa meilleure saison avec 10 buts et 12 passes. À Rome, il a été surnommé «il Piccolo Principe « (Le Petit Prince).
Après avoir attiré l’attention de la Juventus F.C. en 2016, Pjanić a signé pour 32 millions d’euros et a depuis fait partie intégrante de leur équipe, remportant trois Serie A, deux Coppa Italia et pendant 4 ans une rangée a été incluse dans l’équipe de Serie A de l’année. Il a également été nommé dans le 2016-2017.

Effectif de la saison de l’UEFA Champions League, pour son rôle dans la course de la Juventus à la finale. À Juventus, il est affectueusement surnommé « Il Pianista » (« le pianiste ») en référence à son nom de famille et à son rôle créatif sur le terrain.
Tout au long de sa carrière, Pjanić a excellé dans les coups francs, ce qui en fait l’un des plus habiles et milieux de terrain polyvalents en Europe. Au total dans sa carrière, il a marqué 66 buts avec plus de 100 passes décisives, aidant agilement ses coéquipiers dans sa gamme de courts et de longs, tout en restant « calme et concentré » afin de réaliser son potentiel et par conséquent d’accompagner son équipe à la victoire.
Avec plus de 100 victoires, Pjanić est fier de son travail acharné, de sa précision et de l’utilisation de l’espace sur le terrain et la précision, qui aligne ses valeurs avec l’art horloger et apporte sa collaboration avec
Corum au point. Corum est fier de la créativité et de l’audace comme principes directeurs, ainsi comme excellence technique dans le domaine, et l’utilisation de l’espace dans les cadrans et les mouvements.
« C’est un grand plaisir pour nous d’accueillir Miralem alias Il Pianista dans la famille Corum », a déclaré Boon Chong Soon, directeur mondial des ventes et du marketing de Montres Corum. « Malgré sa renommée et son succès, il est toujours resté fidèle à lui-même et c’est quelque chose que nous chez Corum, nous valorisons fortement. Sa croyance en « les choses simples sont toujours les plus difficiles à faire » est parfaitement en ligne avec notre
collection de base du Golden Bridge, qui peut sembler simple, mais qui est en fait beaucoup plus compliquée à réaliser qu’une montre normale. « 
Pjanić a ajouté: «Je suis très fier de faire partie de la famille Corum. L’unicité et l’avant-garde l’esprit de la marque sont des qualités que j’apprécie beaucoup. Une marque aux modèles uniques comme le Golden
Bridge a laissé une marque forte dans l’horlogerie, et je crois que notre collaboration se développera vers le succès. »
Pjanić a également un solide réseau social après 4,9 millions sur Instagram @miralem_pjanic et plus de 7 millions de followers sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :