Fashion Horlogerie

LONGINES HABILLE SA CONQUEST V.H.P. DE CUIR

La Conquest V.H.P. de Longines s'habille désormais de cuir. Une touche d'élégance raffinée pour cette collection sportive qui se distingue par sa technologie novatrice basée sur le quartz.

Toujours à l’heure et à date sans aucune manipulation, ce garde-temps saura séduire les personnes exigeantes en matière de précision et d’esthétique. Cette nouvelle variation est proposée ici dans un diamètre de 43mm. Elle affiche les heures, les minutes, les secondes et la date (calendrier perpétuel), et arbore un cadran argenté orné de chiffres arabes et d’index recouverts de Super-Luminova. Un bracelet en cuir brun complète cette pièce en acier d’exception.

Cette autre nouveauté  est proposée ici dans un diamètre de 41mm. Elle affiche les heures, les minutes, les secondes et la date (calendrier perpétuel), et arbore un cadran noir orné de chiffres arabes et d’index recouverts de Super-Luminova. Un bracelet en cuir noir complète cette pièce en acier.

Cette autre nouvelle variation est proposée ici dans un diamètre de 43 mm. Elle affiche les heures, les minutes, les secondes et la date (calendrier perpétuel), et arbore un cadran bleu orné de chiffres arabes et d’index recouverts de Super-Luminova. Un bracelet en cuir bleu complète cette pièce en acier d’exception.

Fière de son rôle pionnier dans l’histoire de l’horlogerie à quartz, Longines présentait en 2017 sa collection Conquest V.H.P., mue par une technologie novatrice basée sur le quartz. Ligne sportive par excellence, elle s’enrichit aujourd’hui de nouvelles déclinaisons sur bracelet cuir pour s’afficher au poignet de ceux dont l’élégance ne souffre aucun compromis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: