Fashion Make-Up

UN CLIN D’OEIL SPORTIF

Cet été, Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage dior, donne le coup d’envoi de la saison avec une collection clin d’œil au sport. Les règles du jeu ? Se dépasser et s’amuser en réinventant une beauté saine, dynamique et joueuse.

Dans ce color games, les formules performantes et les couleurs toniques des stades jouent au coude-à-coude avec des teintes ultra-désirables comme sublimées par le soleil. Pour des femmes toujours plus actives, qui font de l’été leur terrain de jeu.

LE REGARD SUR LE PODIUM 

Comme toujours, imaginée par Peter Philips, la palette 5 couleurs color games évoque les splashs de couleurs de l’été. Les lettres de Dior s’entremêlent sous le motif athlétique de cette édition limitée. les teintes reflètent la peau hâlée et la piscine indigo. Les jeux de plage, la terre battue et la piste des stades inspirent la palette collector sprint. l’harmonie pulse au gré des orange pop, beige rosé, des tons sable chaud, brun lumineux et d’un rose triomphant en son centre. combinaison plus froide, dive plonge dans le grand bassin à travers une vague de bleus pop et frais, boostée par un pêche pastel, un mauve puissant et un prune sombre, rivalisant de créativité colorielle.

5 couleurs color games
287 dive
897 sprint

Parmi les révélations de cette collection, les deux nouveaux duos de Diorshow Colour & Contour aux tonalités solaires « matchent » avec la saison. D’un côté, un eyeliner, hautement pigmenté, de l’autre, une mine crémeuse à utiliser en touche de lumière ou en aplat, à la manière d’une ombre à paupières, pour jouer les contrastes doré transparent et bleu profond, ou orangé et brun aux reflets bronze subtils.

Diorshow Colour & Contour
001 gold / blue
002 peach / brown

Pour l’occasion, peter philips crée une série de huit nuances de Dior Addict Stellar Shine, du bois de rose au fuchsia. Avec sa formule ultra-hydratante et sa tenue longue durée, c’est l’allié parfait pour dévoiler son addiction à la brillance et à la couleur, concilier performance et séduction.

Dior Addict Stellar Shine
452 ibis pink
572 pearl pink
871 peony pink 876 bal pink
899 dusk pink

Dior Lip Tatoo bat des records de couleur avec son fini « no transfer », sa tenue jusqu’à 12 heures et son effet hydratant. Décliné cette saison en nude foncé ou en rouge rosé, Dior Addict Lip Tattoo procure un effet lèvres tatouées naturelles sur la durée pour affronter en beauté le plus athlétique des étés.

Dior lip tattoo
571 natural cranberry
621 natural almond

La poudre visage Diorskin Mineral Nude s’orne d’un motif inspiré des terrains de sport, où les lettres Dior s’unissent, et dévoile deux tons : une teinte sublime le visage, l’autre procure un shot5 d’énergie sur les pommettes. À chacune, son hâle d’été : un bronze léger pour les carnations claires ou un bronze chaud pour les teints plus foncés.

Diorskin mineral nude bronze color games
001 light flame
002 warm flame

Dans la foulée, Dior Forever crée son teint d’été avec Dior Forever summer skin : perfection au naturel, tenue 24 heures en conditions d’été et éclat ensoleillé. Ses 4 teintes s’accordent à toutes les peaux dans les moindres subtilités pour un teint frais et un effet bonne mine. Il sublime la peau des femmes d’un éclat solaire tout en légèreté.

Forever summer skin
Fair light
Light
Medium
Medium deep

Avec ses légères notes de bergamote et ses couleurs exclusives, Dior vernis apporte la touche finale à cette collection color games : un orange vif go prêt à en découdre. Dior vernis

Le Summer Look « Color Games » est disponible dès le 16 avril 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: