Fashion

L’ITALIE S’INVITE RUE PHILIPPE II

Elisabetta Franchi ouvre ses portes au Luxembourg : un boutique glamour aux accents luxueux.

Elisabetta Franchi a ouvert sa première boutique au Luxembourg le lundi 13 mars dernier lors d’un cocktail organisé par l’agence de communication TWYA. Une soirée exceptionnelle offerte à plus de 150 personnes :  personnalités locales, amis et fans de la marque étaient au rendez-vous. 

Les clients seront accueillis du lundi au samedi de 10h à 18h30, ainsi que les dimanches sur rendez-vous, dans un cadre raffiné et moderne au 31, Rue Philippe II à Luxembourg Ville.

La boutique Elisabetta Franchi propose une collection glamour allant du beachwear au tapis rouge, passant par le ready-to-wear le tout avec cette élégance à l’italienne caractéristique de la Maison. Une gamme unique de bijoux fantaisies, sacs à main, foulards, chaussures et autres accessoires viendront assortir chaque tenue. Avec une richesse de détails et en pensant non seulement à la beauté, mais aussi au confort des femmes, la Maison apporte des tissus valorisant la forme du corps féminin, des broderies et des tissus faits main.

Dans un cadre cosy aux couleurs chaleureuses, rempli de miroirs, le glamour règne en maitre. La boutique propose aux femmes une mode romantique et sexy avec des matières nobles et un style intemporel, qui se prêtera tant au quotidien qu’aux rendez-vous exceptionnels.

Forte de plusieurs années d’expérience en tant qu’assistante de direction dans le monde de
l’entreprise, Katrina Balaj a décidé de changer radicalement ses ambitions professionnelles et se lancer dans sa passion : la mode. C‘est ainsi qu’elle ouvre sa 1ère franchise Elisabetta Franchi à Bruxelles.
En 2020, au milieu de la pandémie mais d’un succès indéniable de la marque en Belgique, Katrina Balaj souhaite élargir son activité au Luxembourg. L’entrepreneuse y a trouvé une nouvelle vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d