Events

Porsche x Sumo : l’artiste graffeur met sa touche au nouveau Porsche Zenter

Pour célébrer l'ouverture du nouveau Porsche Zenter à Roost, Losch Luxembourg a confié une Taycan aux mains de l'artiste graffeur luxembourgeois Sumo.

Le nouveau Porsche Zenter Roost offre une expérience unique de la marque sur un site d’environ 3000 mètres carrés. Il fait partie des premiers centres Porsche en Europe adoptant la nouvelle identité « Destination Porsche » et vient compléter l’offre et les services du Porsche Zenter Lëtzebuerg à Howald. 

« En collaboration avec un artiste luxembourgeois de renom, nous avons voulu capturer et immortaliser cette étape importante qu’est l’ouverture d’un centre Porsche. » 

Tom Weber, Brand Manager Porsche du groupe Losch Luxembourg

L’artiste contemporain luxembourgeois, connu pour notamment avoir travaillé sur le fuselage de deux avions nationaux c’est vu proposer un tout autre challenge par Porsche Luxembourg. En effet, contrairement à d’autre projets menés à bien jusqu’à lors, l’artiste connu également sous le nom de Christian Pearson, a peint à même la carrosserie du Taycan. Plus de 5 mois de travail ont été nécessaires pour finaliser dans les moindres détails ce projet, mené en collaboration étroite avec l’équipe carrosserie du Porsche Zenter.

“Ces derniers mois ont été fous et passionnants. Je brûlais d’envie de montrer le résultat de cinq mois de peinture intense. Quel honneur de collaborer étroitement avec l’une des marques les plus prestigieuses du monde. » 

Christian Pearson, alias SUMO!

Cette collaboration a également pour but de mettre en avant la scène artistique luxembourgeoise. Ce projet insuffle une nouvelle dynamique à la marque tout comme le fait le nouveau Porsche Zenter Roost. C’est lors des soirées d’inaugurations et de la journée « Meet and Greet » que la voiture a été dévoilée au public, mais également à une délégation de la Porsche AG. Porsche AG, représenté par l’équipe et Monsieur Marco Schubert, directeur Porsche Europe, en personne ont remis lors de la première soirée une plaque inaugurale à Monsieur Charles Heisbourg. 

« C’est un projet ambitieux que mes équipes m’ont proposé. Je suis très fier du résultat. Le Porsche Zenter est l’aboutissement d’un travail passionné mais surtout le résultat d’une conviction intime de notre groupe Losch. La voiture peinte par l’artiste SUMO! vient renforcer cette conviction. »

Thierry Beffort, CEO Losch Luxembourg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur PREMIUM

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading