La lueur douce et scintillante procurée par un coucher de soleil fait de cet instant précis un moment de détente et de tranquillité. Seul, en famille ou entre amis, les bijoux précieux portés donneront à toute heure un éclat doré.
La nouvelle campagne digitale de la maison danoise Ole Lynggaard Copenhagen fut imaginée par Sofia Lynggaard Normann, petite-fille du fondateur Ole Lynggaard et fille de la Directrice Artistique Charlotte Lynggaard.
Nommée Sweet Escape, celle-ci fut réalisée en Australie, au coeur des paysages magnifiques de Bondi Beach.
Sofia y renforce le style bohème des collections de joaillerie de sa mère et de son grand-père et porte un regard neuf sur les possibilités qu’offre la joaillerie.
“Mon objectif était de combiner les bijoux de façon inattendue, qu’ils complètent tantôt un look bohème, tantôt une robe de soirée élégante.”
Pour la réalisation de cette campagne, Sofia Lynggaard s’est associée au photographe Jordan Abram et au producteur Aaron Lazarus.