Bijouterie

FRED ET SPECIAL OLYMPICS

Si les valeurs du sport sont au cœur de l’ADN de Force 10, elles sont aussi l’un des élans solidaires les plus fédérateurs qui soient. Pour célébrer cette communion universelle, FRED s’unit à l’action de Special Olympics France, Special Olympics Nippon (Japan) et Special Olympics East Asia. 

Créée en 1968, cette organisation à but non lucratif rassemble plus de 5 millions d’athlètes dans 193 pays. Première organisation dédiée à l’épanouissement par le sport des enfants et des adultes vivant avec un handicap mental, elle est soutenue par de nombreux grands athlètes internationaux, tel que le nageur français Alain Bernard, double champion olympique.

Aujourd’hui, FRED lance une nouvelle manille Force 10, pour la première fois en acier dont une partie de ses ventes sera reversée à l’association Special Olympics*. 

Sur son côté est gravé #gobeyond (se dépasser), qui résume ses valeurs, toute la force et la volonté des athlètes au quotidien. En clin d’œil à cette nouvelle décennie, elle est éditée à 2020 exemplaires disponibles uniquement sur les sites e-commerce fred.com, FRED WeChat store et T-Mall. 

Avec #gobeyond et le soutien à Special Olympics*, FRED incite à s’interroger : qu’est-ce qui vous pousse à vous dépasser ? La persévérance, l’union de tous autour du sport, la victoire du collectif sur l’individuel… comptent parmi les réponses pleines d’espoir illustrées par ce partenariat entre FRED et Special Olympics*.  

Pour accompagner cette manille, ainsi que toutes les autres, de nouveaux câbles « emblèmes » entrent dans la famille Force 10 : aux couleurs de plusieurs nations sportives, ils apportent une résonnance supplémentaire à cette belle universalité véhiculée par les valeurs du sport. 

*Special Olympics France, Special Olympics Nippon (Japan), Special Olympics East Asia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: