Fashion

Björn Borg en collaboration avec un artiste japonais Shinpei Naito pour la collection capsule

Dans le prolongement de la collaboration réussie de l’AW18, la marque de mode sportive suédoise Björn Borg s’est à nouveau associée au designer futuriste d’origine japonaise pour une collection limitée.

Björn Borg ramène la collaboration avec le designer futuriste d’origine japonaise Naito pour créer un imprimé inspiré de Tokyo, mettant tous les efforts aux Jeux olympiques à l’honneur. Naito est connu pour ses motifs audacieux et ses couleurs fortes et apporte ses expressions fortes dans cette collection Björn Borg. Le nom Shinpei signifie une nouvelle paix en japonais, et son ambition artistique est un monde plus heureux et plus équilibré.

Naito est célèbre pour raconter des histoires avec son art et travailler avec un grand sens du détail et une bonne dose d’endurance vigoureuse. Dans un mélange de style urbain et d’influences japonaises, Naito représente un angle de mode unique et lumineux.

«Je peux exprimer mon monde fantastique sur le textile. En fait, je n’étais qu’un peintre régulier qui peint sur du papier. Mais en quelque sorte, j’ai commencé à collaborer avec de nombreuses marques de mode en tant que designer textile. Je me souviens encore quand j’ai vu ma première impression sur une robe et qu’un mannequin portait et a marché sur le podium. Mon œuvre d’art est soudainement devenue 3D. », Explique Shinpei Naito.

La collection Björn Borg x NAITO comprend des styles pour hommes et femmes, y compris des vêtements de sport, des sous-vêtements et des maillots de bain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: