Bijouterie

Man of my life

Derrière chaque femme qui réussit, il y a un homme de soutien - ou peut-être plus. Fièrement dévoilant une nouvelle collection de bijoux homme et unisexe, Charlotte Lynggaard rend hommage aux hommes les plus proches d'elle. Chaque pièce de la collection était à l'origine un cadeau pour un membre masculin de la famille Lynggaard.

Michel
Le superbe bracelet manchette tressé était à l’origine un cadeau offert au mari de Charlotte Lynggaard depuis 25 ans, la société CCO Michel Normann. Le large bracelet en argent d’origine est devenu une sélection de bracelets ouverts et de bagues ouvertes, magistralement fabriqués en argent sterling et en or blanc et jaune 18 carats. Conçu pour s’adapter aux hommes comme aux femmes, le bracelet trophée tressé est disponible en deux largeurs.
Le bracelet Michel en argent n’est disponible qu’en Scandinavie et en Australie ainsi qu’en ligne.
Disponible dans les tailles 15-22.

JULIUS
La créatrice a créé le bracelet manchette estampé comme cadeau de Noël pour son fils, Julius. Chaque minuscule timbre salue subtilement l’un des hommes de la famille Lynggaard. Le poisson reflète la personnalité de Julius – attention et amour de l’océan. Le crâne est un motif préféré du frère de Charlotte Lynggaard, PDG de la marque Søren Lynggaard. Un autre timbre illustre l’amour de la nature du fondateur Ole Lynggaard. Le timbre mauvais œil est destiné à protéger et à surveiller la personne qui porte le bracelet.
Tous les bracelets Julius sont disponibles en argent et en or blanc et jaune 18 carats. La sélection comprend également une bague large, minutieusement estampée et fabriquée en or 18 carats.

BRACELETS DE VIE
En développant sa collection de bracelets Life à succès, la nouvelle et plus grande addition de Charlotte Lynggaard à la famille Life est en effet plus grande que nature. Complément parfait d’une montre ou stylé avec un bracelet ouvert, le nouveau bracelet Life est conçu avec un grand fermoir à crochet en or jaune ou blanc 18 carats. Le bracelet à cordes noué à la main est légèrement plus épais que le bracelet Life plus petit.

TENUE DU FONDATEUR
Le fondateur Ole Lynggaard est un gentleman classique, qui préfère les bijoux gentleman classiques. Ses designs de boutons de manchette sculpturaux sont de beaux cadeaux pour les hommes soucieux de la qualité de tous âges.


La collection pour hommes est disponible chez les détaillants et dans les magasins phares du monde entier à partir de mai 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: