Lifestyle

Comment s’occuper à la maison pendant le confinement ?

Vous voilà reclus chez vous depuis maintenant quelques jours pour raison de confinement. Voici des idées sélectionnées par la rédaction pour vous occuper intelligemment

Le COVID-19 nous a contraint à vivre à la maison, ce n’est pas une raison pour s’ennuyer ou se laisser aller…

1. Revoir l’intégrale de la série Peaky Blinders

Disponible sur Netflix, retrouvez Thomas Shelby et son gang dans les 5 saisons de Peaky Blinders. Un bon moyen pour s’évader…

2. Faire de la cuisine avec un grand Chef

Le Chef Dufossé, du restaurant gastronomique La Table de Dufossé à Metz est lui aussi contraint et forcé de rester chez lui. Alors ce dernier a eu une belle initiative, il vous offre ses meilleures recettes en vidéo à reproduire chez vous.

View this post on Instagram

Risotto aux asperges….

A post shared by Christophe Dufossé Officiel (@christophe_dufosse) on

3. Se bouger avec un coach de luxe

En temps normal vous n’avez jamais le temps de faire du sport. A présent, plus d’excuses, même à domicile, suivez les conseils d’Enzo, un ancien tentateur, non seulement il est bon coach, mais en plus il est toujours de bonne humeur ! Suivez ses circuits trainings en direct de chez lui :

https://www.instagram.com/stories/highlights/18132474112005448/

@enzobongiovanni_

4. Prendre soin de son carrosse

Profitez du beau temps pour bichonner votre (ou vos) bolide(s). C’est toujours un plaisir d’astiquer votre engin.

5. Redécouvrez votre partenaire

C’est le moment de faire à deux des jeux coquins. Imaginez des scénarios pour pimenter vos longues journées, mais pensez à respecter vos voisins !

6. Shoppez en ligne !

Les commerces sont fermés, qu’à cela ne tienne, profitez-en pour faire du shopping en visitant les sites des grandes marques. Là vous trouverez toutes les tendances qui vont émerger pour le printemps-été.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: