Fashion

À CHAQUE SAISON SES COULEURS

Havaianas propose chaque année une nouvelle palette de couleurs pour accompagner les vibrations de l’été et, bien sûr, rester au top de la tendance. 

Cette année, les tons vifs rencontreront un franc succès et se déclineront en une série de nuances que l’on retrouvera partout, y compris chez Havaianas qui propose un produit phare pour chacune d’elles. Les nouvelles couleurs sont le rouge  » Flame Scarlet « , le jaune  » Safran « , le vert  » Biscay  » et la couleur  » Ciboulette « . 

Les accessoires Havaianas

Si Havaianas est surtout connue pour ses tongs, chaque année, la marque brésilienne propose également une grande collection d’accessoires. Porte-clés, mini-sacs, nécessaires, serviettes ou encore matelas gonflables comptent parmi les éléments emblématiques qui accompagnent certaines des nouveautés qui deviendront un must-have pour adhérer pleinement au style de vie Havaianas. 

Le Havaianas belt bag aura un fort impact dans le monde de la mode car c’est l’un des articles les plus tendance de la saison. Disponible en quatre coloris, cette banane fera beaucoup parler d’elle et pour cause: elle se transforme en sac à dos lorsqu’elle est dépliée. Quant au Havaianas Street Bag, il s’accordera parfaitement avec ces tenues citadines que l’on peut voir dans les villes les plus à la mode de la planète.

Toujours dans un esprit estival, Havaianas sort cette année une collection de sacs et sacs à dos qui seront parfaits pour vos longues journées à la plage, qu’il s’agisse du Beach Bag DNA, du Beach Bag Cool, ou des sacs à dos repliables, disponibles cette saison en différentes couleurs et pour la première fois avec un imprimé tropical!

Pour un confort optimal

Si certaines tendances vont et viennent… Les slides, elles, n’ont jamais quitté la scène! L’ADN d’Havaianas est lié à tout ce qui a trait à la mode et à l’été: la plage, les moments de joie et de détente, les tendances, la piscine, le confort… Et les claquettes Havaianas s’inscrivent parfaitement dans ce paysage.

Pour cette saison, la nouvelle collection de claquettes Havaianas associe mode et confort comme jamais auparavant. Le rose pâle, le bleu et le duo lavande/jaune viennent ainsi compléter les coloris bleu navy, vert, noir et bleu marine existants.

Un modèle décontracté à porter en ville, à la plage, à la piscine, à la maison, et même avec des chaussettes!

Havaianas top tribo

Crânes, diamants, ancres… la collection Tribo, disponible en noir et en bordeaux, fait référence à l’univers du tatouage et rend hommage à tous ces souvenirs indélébiles marqués sur la peau. Le porte-bonheur métallique sur la bride leur confère un zeste de caractère supplémentaire. 

Ce style conviendra à tous les hommes modernes à forte personnalité qui souhaitent se distinguer. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :