High-Tech

LE MINIMALISME SCANDINAVE

La Beosound Balance est la dernière-née de la gamme d’enceintes domestiques de Bang & Olufsen. Inspirée de vos ornements design préférés, cette enceinte sans fil incarne l’équilibre parfait entre une esthétique élégante et des performances sonores pures et authentiques.

Le design
Une silhouette taillée pour l’intérieur gracieusement juchée en équilibre sur une base de bois naturel. La simplicité de ce design, ancré dans le minimalisme scandinave, contraste fortement avec le caractère entier et cru de ce son exceptionnel. Sa forme, distinctement divisée en deux, fait, par ailleurs, de la Beosound Balance un objet d’intérieur au design luxueux. Ce design résulte de notre collaboration avec Benjamin Hubert de Layer Design, un studio créatif de Londres spécialisé dans le design, mais aussi dans la création d’interfaces utilisateur uniques.

Un positionnement optimal
Adossée à un mur, sur une étagère ou sur une table d’appoint, l’enceinte Beosound Balance diffuse des faisceaux sonores soigneusement contrôlés, vous offrant une expérience acoustique cristalline par l’avant, soutenue par un son riche et amplifié par l’arrière. Le résultat ? Une expérience acoustique incroyable pour sa taille.

Un accueil chaleureux
La Beosound Balance présente une interface utilisateur tactile en aluminium translucide discrète. Ses capteurs de proximité intégrés ajoutent une touche de magie à l’expérience, en éveillant l’enceinte à votre approche. Les commandes s’illuminent uniquement en cas de besoin, semblant vous accueillir. Reculez de quelques pas et les commandes de la Beosound Balance s’estompent à nouveau, laissant place à une surface en aluminium délicatement ouvragée.

Une expérience sonore riche et variée
Des expériences sonores variées, précisément ajustées à vos différents besoins. Grâce à sa configuration acoustique unique à sept haut-parleurs, la Beosound Balance est conçue pour vous offrir des basses profondes et puissantes, une reproduction audio plus riche et un son réellement enveloppant, au gré de vos envies. Équipée d’une technologie de formation de faisceau, la Beosound Balance brille également par sa fonction de directivité sonore pour une écoute focalisée depuis toutes les positions, le tout en une seule enceinte.

Performances sonores
La configuration acoustique de l’enceinte Beosound Balance comprend deux woofers de 5,25” pour des basses profondes et puissantes, deux haut-parleurs à spectre complet de 2” et un tweeter de 0,75” placé à l’avant pour une reproduction audio claire et précise. Deux haut-parleurs à spectre complet de 3” placés à l’arrière viennent compléter l’ensemble et amplifier le son.

Active Room Compensation
La Beosound Balance est équipée de la technologie Active Room Compensation (compensation d’ambiance active) qui optimise l’expérience audio en fonction du positionnement de l’enceinte dans la pièce. En pratique, cela signifie qu’elle ajuste les réglages de l’enceinte de manière active, afin de compenser l’environnement acoustique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: